• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 sauvegarde corrompue ou s'efface toute seul astuce !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
bonjours tout le monde .
Je vous presente une petite astuce si quelque un ne la connaissait pas pour eviter de recommencer inutilement a chaque fois la campagne du jeux !!

1er methode
Alors en premier temps a chaque fois que vous avait fini de jouer avec vous pouvez sauvergarder votre sauvegarde sur une clé usb allez dans parrametre> gestion des données d'application sauvegardées > données sauvegardées sur le stockage système > copier sur un périphérique de stockage USB >est copier y votre sauvegarde de battlefield 4 comme sa des que elle s'efface vous aurrez plus qu'a la remetre sur la ps4 est de continuer la ou vous avez arretez

2em methode
sauvegarder a chaque fois que vous avez fini de jouer copier votre sauvegarde a cette endroit >parrametre> gestion des données d'application sauvegardées > données sauvegardées sur le stockage système > télécharger en amont sur le stockage en ligne >est y sauvegarder votre save de battlefield 4 a chaque fois que vous avez finis de y jouer comme sa vous ne perdrer jammais votre campagne est vous pourriez la télécharger a chaque fois qu'elle s'efface est continuez la ou vous avez arreter dernièremment

jéspere que sa en aidera plus d'un A+++

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
Merci du partage et sa peut toujours servir même si sa parait simple ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires