YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Sauvegarde BO

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from DiDaX35 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #1
Salut,
J'ai récemment eu un problème avec ma wii et j'ai du la crackée pour pouvoir la réutilisé. Seulement j'avais beaucoup de sauvegarde de jeux dont celle de BO et es que celle ci va marcher avec CoD BO sur disque dur externe ??
Demandez si vous voulez plus de détails.
Merci.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #2
J'ai pas compris ....

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from DiDaX35 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #3
Je sais pas trop comment expliquer mais j'ai sur ma wii des sauvegardes de jeu comme BO, Mario Kart, etc ... À cause d'un problème ( la lentille de la wii à griller ), j'ai du faire cracker ma wii. Je vais avoir des jeux grâce à un disque dur externe dont BO, Mario Kart, etc ... Et je voudrais savoir si les sauvegardes présentes dans la wii ( avant le crack ) vont marcher avec les jeux sur le disque dur externe ( en gros es que sur les jeux sur disque dur externe je vais devoir recommencer à zéro ou je vais continuer où j'était rendu ? Exemple : J'étais Prestige 9 Niv 47 avant mon problème sur BO, es que je vais recommencer à zéro ou je vais continuer au prestige 9 Niv 47 ??
Voilà j'espère avoir été plus clair :)
Merci.

-_MorTeeL_-

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
42
Reply from -_MorTeeL_- Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #4
Logiquement oui! Ma save de mario kart a marché donc pas de souci !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from DiDaX35 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #5
Super !! Ça me fais chier de tous recommencer et vu que je reçois ma wii que après demain j'avais pas envie de me dire qu'il fallait tout refaire :)

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #6
Si tu n'as plus ta sauvegarde sur BO , contacte moi je te ferais un lobby , histoire que tu ne repasse pas tout ;)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #8
Bonne chance pour tous refaire :lol:

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #11
Oui :cool: et il en a de la chance ;)
Moi bientôt 100 j'aimes et 300 messages :d: xD Bah sur wii je vais pas faire payer les lobbys puis je préfère pas faire payer , pour faire profité les gens

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #12
Tu as eu BO ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #13
Ne tinquiète pas toutes les sauvegardes sont intactes! le seul truc c'est qu'il ne faut plus faire de mises a jour sa va te shooter le crack et tu devra le refaire! après libre a toi:ok:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from DiDaX35 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #14
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
274
Reply from gabry51 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #15
Oui tu n'auras aucun soucis si tu prends exactement le même jeu, c'est à dire avec le même ID car ce jeu est pas mal zoné.
Donc si tu es en France, prend bien la version PAL-F (ID du jeu=> SC7F52)

Sinon si tu prends une autre version, y a moyen de modifier la sauvegarde en les extrayant avec SaveGame Manager GX.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from DiDaX35 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Sauvegarde BO #16
Oui tu n'auras aucun soucis si tu prends exactement le même jeu, c'est à dire avec le même ID car ce jeu est pas mal zoné.
Donc si tu es en France, prend bien la version PAL-F (ID du jeu=> SC7F52)

Sinon si tu prends une autre version, y a moyen de modifier la sauvegarde en les extrayant avec SaveGame Manager GX.
Ok merci je savais pas ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.