• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CFG Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3]

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3] #1
Salut a tous je vous met a disposition une sauvegarde BIND modded
Ce qui veux dire que vous obtiendrais des modz via une sauvegarde que vous mettrais avec votre usb sur votre playstation 3 !
Pour ce faire :
- Prepare votre clee USB et copier la sauvegarde de Call of Duty 5 dessus .
- Telecharger le contenue suivant et decompresser la .
- Une fois decompresser prenez la sauvegarde et copier la sur votre clee usb en remplaçant votre Ancienne sauvegarde .
Une fois votre sauvegarde mise mettais la sur votre PS3 .
- Fleche du Haut : invincible
- Fleche du Bas : No-clip ( Passe muraille )
- Fleche de Gauche : Toute les armes !
- Super Jump
- Force Host
- Rain nom de clan = Nom de clan disco
Sauvegarde US actuellement : Pour ma part j'ai le jeux en blus MAIS Essayer tout de meme avec la version FR sa risque de fonctionner, Si ce n'est pas le cas je mettrais a disposition suremment bientot pour les version FR du jeux !
Lien de telechargement :
ALL REGION DISPONIBLE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mot de passe des archive : NGUElite123

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3] #2
*o* je vais test dès que jaurai recup le jeux

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3] #3
oh mon dieux merci beaucoup mec je t'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3] #5
J'espere que sa va marcher en FR :s

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3] #6
Ah bah sa ne marche pas :/

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3] #7
des que le BLES et dispo je vous le mettrais en lien ici ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3] #8
Jvai essayé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3] #9
Fonctionne en bypass ou en dernière maj ?

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3] #10
On doit signé la save ou pas la peine ?
Sinon je peux modifié le BLES c'est rien sa.