YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Sauvegarde automatique pour les topic

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Sauvegarde automatique pour les topic
Détails de votre suggestion :
Yop tout l'monde. J'vous propose aujourd'hui d'ajouter une "sauvegarde automatique" des données écrites sur un topic​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Permettre a toute les personnes écrivant un topic de pouvoir sauvegarder ce qu'ils ont écris avant que leurs navigateurs crash. Ce qui est plutôt utile pour les tutoriels ou autres.​
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun, j'ai du être assez clair la dessus.​
Suggestion proposé par : Eric71
:dance:
Merci d'avoir lu ma suggestion
:dance:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #2
Moi perso, chaque phrase je copie dans le bloc-note :triste:

Excellente idée Eric :DJ:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #3
Très très bonne idée :ok: Si c'est possible je suis pour à 100% :oui:

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #4
Pourquoi pas ! Je suis pour ! :)

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #5
Je suis pour mais je pence que c'est quand-méme facultif :D

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #6
Oui, très bonne idée mais comment on ferait ? Il faudrait devoir cliquer sur un bouton de temps en temps pour enregistrer et à la limite du fais un copie toute les 5 minutes :p

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #7
Pour Eric :ok:

Oui, très bonne idée mais comment on ferait ? Il faudrait devoir cliquer sur un bouton de temps en temps pour enregistrer et à la limite du fais un copie toute les 5 minutes :p
Sa enregistre tout seul :D

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #8
Il n'y a aucun bouton ou il faut cliquer pour sauvegarder. Ceci ce fait automatiquement après un certains laps de temps.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #10
Pour, mais il faudrais que il y ais un plug-in existant car bonne chance pour en coder un :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #11
Sur xenforo je sais pas si le plug-in existe. Mais sur un ancien forum ou j'était en tant que membre (inscription + candidature obligatoire pour rentrer sur le serveur minecraft)
il y avais un plugin dessus qui sauvegardait toute les 30 secondes. Comme ça, même si ton navigateur crash, tu peux toujours continuer ton post ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #12
Mouai pour, meme si c'est pas absolument necessaire :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #13

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #14

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #15
une fois , ça m'est arriver , j'ai fait retour et sa a enregistrer ^^

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #16
Totalement, POUR

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #17
Il me semble que cela a déjà été proposé et reffusé ;).

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #18
Pour Yeaahh Eric :dance:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sauvegarde automatique pour les topic #20
Si votre page crash, je vous conseille de faire retour puis copiez collez votre message, actualisez puis postez ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.