• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Sauvegarde appli Astro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #1
Salut comme vous le savez ASTRO Manager est très connu et plutot puissant (enfin je crois..) Et enfaite ma question est:
Lorsque l'on ce rend dans l'onglet "Gestionnaire d'application"
Il y a possibilité de sauvegarder (ou désinstallé) des applis,
Ma question est donc, lorsque l'on clique sur sauvegarde, sauvegarde t'il juste l'appli( comme kies) ou l'appli+sauvegarde de jeu ?
Merci

Dans le cas ou il ne le ferais pas, auriez vous un logiciel a me conseillé gratuit et pour téléphone non root ( et je ne veux pas rooté^^')

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #2
Personnellement je ne connaissais pas Astro pour son gestionnaire de sauvegarde mais plutot pour son gestionnaire de fichier, pour les sauvegardes totales je te recommande Helium (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) (essaie de te prendre la version payante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) qui fonctionne très bien!
J'utilise my backup pro personnellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #3
Personnellement je ne connaissais pas Astro pour son gestionnaire de sauvegarde mais plutot pour son gestionnaire de fichier, pour les sauvegardes totales je te recommande Helium (
) (essaie de te prendre la version payante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) qui fonctionne très bien!
J'utilise my backup pro personnellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est ce que j'avais cru comprendre sur un forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
)
Mais des fofo android yen a plein et des fois.. Voila quoi x)
Donc ils conseille également Helium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Mais my backup pro prend aussi la sauvegarde ? Car re-télécharger les appli jmen fou du moment j'ai mes données Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #4
Pour les données des jeux je crois qu'il faut être obligatoirement root, avec hélium j'en suis pas sur...

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #5
Pour les données des jeux je crois qu'il faut être obligatoirement root, avec hélium j'en suis pas sur...
Et JS backup tu en pense quoi ?

Et quel forum android est "réglo" ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #6
Jamais entendu parler
FrAndroid (17 566 messages de ma part sur ce forum au compteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ), PhoneAndroid, XDA, Android-France etc

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #7
Jamais entendu parler
FrAndroid (17 566 messages de ma part sur ce forum au compteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ), PhoneAndroid, XDA, Android-France etc
T'es staff labas ?
Du coup bah jvai faire des backups avec plusieur logiciel et jverrais bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #8
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #9
Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde appli Astro #10
Salut,

Je déplace ta discussion est section "Résolu". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée,

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.