YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #1
Salut Ă  tous,

Aujourd'hui je crée ce topic afin de vous partager ma sauvegarde 100 % pour GTA V et de la rendre la plus complÚte possible. Beaucoup de saves à 100 % ont été partagé, mais peu voir aucune n'est vraiment complÚte et parfaite. Soit des codes de triches ont été activé, soit l'argent à été rajouter grùce un éditeur de sauvegarde ou en faisant du RTE. De plus, beaucoup n'ont fait que le minimum requis pour avoir les 100 %, ainsi tous les sauts uniques n'ont pas été fait, idem pour les vols sous ponts et les vols sur la tranche. C'est pourquoi je vous propose cette sauvegarde à 100 %, mais tout n'est pas terminé entiÚrement. Le but final est d'en faire une save 100 % la plus complÚte possible sans hack ni code.
Je tiens à préciser que tout l'argent a été gagné grùce au différents glitchs.

Etat actuel de la save:

-Progression: 100%
-Argent Michael: 1 957 686 036 $$
-Argent Trevor: 1913 342 151 $$
-Argent Franklin: 2 141 367 291 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 25/50
-Vols sur la tranche: 8/15
-Morceau de Lettres: 50/50
-PiĂšces de Vaisseau Spacial: 50/50
-PiĂšces de Sous-marin: 30/30
-Code de triche: 0

Objectifs Ă  atteindre:

-Vols sous les ponts: 50/50
-Sauts uniques: 50/50
-Vols sur la tranche: 15/15
-Faire quelques activitées ( tennis, école de pilotage, golf, stand de tirs,...)

Le principe est simple: Soit vous télécharger et garder la save dans l'état actuel, soit vous la télécharger et tenter de réaliser quelques objectifs et une fois ceci fait, reposter la save dans un commentaire en indiquant ce que vous avez accompli. Pour reposter la save, compressez le dossier BLES1807GTA5000* en zip ou en rar faite transférer un fichier. Je mettrai ensuite le topic à jour pour qu'au final, avec la participation de chacun, tous les objectifs soient atteint et ainsi faire la save la plus complÚte possible.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonnes parties à vous !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La sauvegarde n'as pas besoin d'ĂȘtre resignĂ©.

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #2
Merci malbo je test :ok:

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #3
Je t'aime mon Malbo depuis que je l'attendais :)

iDaaGames

CoMic'z
Premium
Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
88
Reply from iDaaGames Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #4
Merci depuis le temps que je recherche cela ! ♄♄♄

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #5
Salut Ă  tous,
Aujourd'hui je crée ce topic afin de vous partager ma sauvegarde 100 % pour GTA V et de la rendre la plus complÚte possible. Beaucoup de saves à 100 % ont été partagé, mais peu voir aucune n'est vraiment complÚte et parfaite. Soit des codes de triches ont été activé, soit l'argent à été rajouter grùce un éditeur de sauvegarde ou en faisant du RTE. De plus, beaucoup n'ont fait que le minimum requis pour avoir les 100 %, ainsi tous les sauts uniques n'ont pas été fait, idem pour les vols sous ponts et les vols sur la tranche. C'est pourquoi je vous propose cette sauvegarde à 100 %, mais tout n'est pas terminé entiÚrement. Le but final est d'en faire une save 100 % la plus complÚte possible sans hack ni code.
Je tiens à préciser que tout l'argent a été gagné grùce au différents glitchs.

Etat actuel de la save:

-Progression: 100%
-Argent Michael: 1 957 686 036 $$
-Argent Trevor: 1913 342 151 $$
-Argent Franklin: 2 141 367 291 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 25/50
-Vols sur la tranche: 8/15
-Morceau de Lettres: 50/50
-PiĂšces de Vaisseau Spacial: 50/50
-PiĂšces de Sous-marin: 30/30
-Code de triche: 0

Objectifs Ă  atteindre:

-Vols sous les ponts: 50/50
-Sauts uniques: 50/50
-Vols sur la tranche: 15/15
-Faire quelques activitées ( tennis, école de pilotage, golf, stand de tirs,...)

Le principe est simple: Soit vous télécharger et garder la save dans l'état actuel, soit vous la télécharger et tenter de réaliser quelques objectifs et une fois ceci fait, reposter la save dans un commentaire en indiquant ce que vous avez accompli. Pour reposter la save, compressez le dossier BLES1807GTA5000* en zip ou en rar faite transférer un fichier. Je mettrai ensuite le topic à jour pour qu'au final, avec la participation de chacun, tous les objectifs soient atteint et ainsi faire la save la plus complÚte possible.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonnes parties à vous !

La sauvegarde n'as pas besoin d'ĂȘtre resignĂ©.
Tiens je te donne le dernier j'aime qui te permet d'en avoir 500 :)

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #6
y'a t-il le space docker ?

iDaaGames

CoMic'z
Premium
Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
88
Reply from iDaaGames Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #7
SA MARCHE MERCI !

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #8
La meilleurs sauvegarde du forum !

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #9
Comment on fait Wtf on prend une clé usb ensuite ?

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #10
Comment on fait Wtf on prend une clé usb ensuite ?
va voir sur l'autre topic de Malbo, dans les topics épinglé, il y a un chapitre comment installer une save avec une vidéo.

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #11
Ah ok merci

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #13
Je kiffe les véhicule que tu as mis dans les garages des personnages. :)

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #15
Y'a t-il le space docker dans un garage ?

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #16
Merci malbo il fallait au moins laisser 49 aux lettres et piÚces du vaisseaux et 29 sous marins pour ceux qui voulait avoir les trophées. ^^
Mais merci quand mĂȘme :D

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #17
Quel qu'un a t'il réussis à finir les derniers défis ? Car j'ai toujours pas assez :s

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #18
Quel qu'un a trouver la Space docker ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #19
Super c'est génial , la save est vraiment complÚte !!
C'est vraiment sympa de la partager Merci Ă  toi :D

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
14
Reply from Rp_cHx Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE #20
Il y a le Space Docker ?