• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #1
Bonjour a tous , ici xStyyLe ( SaQo StyLe )
La Team SaQoSnipin Recrute Des Joueurs et Fondateurs sur Call of Duty Elite :

Pourquoi Choisir Notre Clan Et Pas Un Autre :
- Grace a nous tu gagneras des doubles xp !
- Tu aura ton nom de clan en couleur !
La Page De Notre Clan Sur Ps3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous sommes que Deux pour l'instant ( Je Les Créer Hier) mais les membres de la SaQo vont rejoindre le clan et donc nous seront plus (+) !
Critère de sélections :
- Vous devez être (au moins) actif sur MW3.
- Bon joueur (minimum 1.0 de ratio).
- Les membres fondateurs sont AUTOMATIQUEMENT acceptés !
- Même si les fondateurs n'ont pas 1.0 de ratio, ils seront acceptés !
- Les membres ayant un HDPVR seront aussi pris AUTOMATIQUEMENT !
Si tu veux nous rejoindre , laisse un message sur ce topic avec ton PsN ou en message privée ! Pour Accepté l'invitations , Suit Ce Tuto Fait Par JB :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et au niveau 50 tu gagneras des points COD ainsi que 24 h de double XP !
Tu Pourra évidement quitté notre clan .

Voila , j'espère que vous viendrez nombreux ! Merci
Ps : la team SaQo recrute !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from xX-Pantin-Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #2
moi je suis interésser. Mon psn: xX-Pantin-Xx

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #3
Tu es un membre fondateur ou gratuit ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from geek48 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #4
comment on fait pour envoyer des invitations pour que les gens soit recruter

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #5
Tu cherche le nom du mec que tu veux recruté , et sur son profil tu veras a gauche invité dans le clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais un j'aime si je tes aidé (en bas de mon commentaire a coté de répondre)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #6
Information : je ne suis plus dans la SaQo donc je ne n'occupe plus de la team Elite depuis longtemps ! Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ELEMENTx69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #7
Salut chui nouveau ! eumm mon PSN ses ELEMENTx69 et jvoudrait rejoindre ton clan jvais etre administateur demain ^^ et jai un HD-PVR alors repond moi au plus vite stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #8
Salut chui nouveau ! eumm mon PSN ses ELEMENTx69 et jvoudrait rejoindre ton clan jvais etre administateur demain ^^ et jai un HD-PVR alors repond moi au plus vite stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu c'est lire ou quoi : Information : je ne suis plus dans la SaQo donc je ne n'occupe plus de la team Elite depuis longtemps ! Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Xx--Mickael--xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #9
Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est supérieur à 1 et je suis prenium; Mon id: mickael-007

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Ptit_Speuk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SaQoSnipin Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #10
Bonjour a tous je recrut en masse dans ma team Tax Inspector ceux qui veulent me rejoindr eme mp sur mon id psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtit_Speuk merci d'avance aurevoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires