• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Santoyamo à besoin de vous ! (Recherche builder)(5-10 personnes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Santoyamo à besoin de vous ! (Recherche builder)(5-10 personnes) #1
Salut,

Le serveur de RealityGaming (Santoyamo) recherche actuellement des builders, pour le projet "Faction/PVP"

Nous avons besoin de constructeur pour le spawn de la map, je voudrais qu'il soit monstrueux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aussi, quelques autres petit détails, que nous pouvons réaliser sur la map. (toutes propositions , serra prise en compte pour de futur mise à jour du serveur)

Mais avant tous, remplir ce petit questionnaire en commentaire :

Pseudo :
Type de serveur préférer :
IP : mc.realitygaming.fr

Quelques membres de RG tels que : AnGe , GARO , DENiiM , Bonow, Fabien , sont deja présent !

Merci beaucoup, et à bientôt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : Faudrait fixer une date, et ce mettre d'accord pour commencer, pour ça, je vous ajouterais sur skype.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Santoyamo à besoin de vous ! (Recherche builder)(5-10 personnes) #2
Moi je veut bien mais apparemment les version crack sont interdit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Santoyamo à besoin de vous ! (Recherche builder)(5-10 personnes) #3
Allez ! POSTULEEY
On a besoin de courageux..

Et buildé dans la bonne ambiance.. Quoi de mieux ?

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Santoyamo à besoin de vous ! (Recherche builder)(5-10 personnes) #4
Je serait interresser : Pseudo : MrMe6a
Type de serveur préférer : PVP Faction / Hunger games
Pourquoi vous? : moi car je suis fan de minecraft et de construction etc...

laynom

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
129
Reply from laynom Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Santoyamo à besoin de vous ! (Recherche builder)(5-10 personnes) #5
Pseudo : Laynom
Type de serveur préférer : PvpFaction / MultiJeux ( style Hypixel )
Pourquoi vous? : Pourquoi pas ?

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Santoyamo à besoin de vous ! (Recherche builder)(5-10 personnes) #6
Double réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Pseudo : Laynom
Type de serveur préférer : PvpFaction / MultiJeux ( style Hypixel )
Pourquoi vous? : Pourquoi pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.