• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Santonio17 se présente ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Santonio17 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Santonio17 se présente ;) #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Christiano
• Pseudo: Santonio17
J'aime : Playstation
J'aime pas :Xbox\ Ma soeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo :O_Chris_ \ Christiano1994
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : Regarde plus en haut tu trouvera la réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Wii : Oui/Non Pseudo : Nan
Steam : Oui/Non Pseudo :Nan
Origin : Oui/Non Pseudo : Je crois pas sauf peut être de fifa13 de la ps3
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Oublié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Youtube : Je dois m'en créer un nouveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Twitter : c'est quoi sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming sa se mange ?

Comment je m'appelle ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming oublier pas de le mettre dans votre commentaire sinon on voit les copier coller sans lire la candid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Cordialement & Amicalement.

SA17

Dernière édition:
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
19
Reply from Twixx´ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Santonio17 se présente ;) #2
Belle présentationprésentation

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Santonio17 se présente ;) #3
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé

Cordialement , Sweaz ©

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Santonio17 se présente ;) #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Santonio17 se présente ;) #5

Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Cordialement , DmZ_02©

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Santonio17 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Santonio17 se présente ;) #6
Je sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment que c'est du copier coller sans lire ma candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming je vais éditer un peu ma candid=D

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Santonio17 se présente ;) #8
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Santonio17 se présente ;) #9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.