YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #1
Voila j'ai remarqué qu'avec le glitch xp en partie personalisé , plusieur chose ne marchais pas comme les sanguinaires, les défis snipers ( mise a part l'xp de l'arme ) et surtout pas mal de défis différents.

est ce que quelqu'un a trouver une solution pour que cela fonctionne?

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #2
Tu joue en parti publique rien de plus simple ;)

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #3
Pourquoi quand j'xp en partie xp ... quand j'arrete la partie j'ai rien ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from EdenbOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #4
Pare qu'il ne faut pas dépasser un certain plafond d'XP sinon la partie n'est pas prise en compte.

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #5
C'est combien ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from EdenbOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #6
Je ne suis pas sur du chiffres exacte, certains disent 30 000 d'autres 65 000. Au pire des cas au bout d'environs 90 kills tu quitte ta partie et la tu peux être sur que sa comptera.

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #7
Okey merci !

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #8
track-ops2 ouais je sais bien merci mais la je parle sur partie personalisé avec le glitch =)

Sinon moi perso je depasse pas 12000 xp et 100 kill et sa compte toujours ;)

Quelqu'un a une astuce pour mon probléme ? :p

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from EdenbOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #9
@ Mad_StikZ Y'a pas de quoi, bonne soirée.

Lacrim_RiprO Non personnellement je sais que les sanguinaires ne fonctionnent avec personne en partie privée sinon pour le reste des défis en général c'est bon.

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #10
okay edenbox , j'ai également vu que certains défis dans des modes de jeux comment remporter des victoire de tel modes ne fonctionne pas non plus .. enfin y'a pas mal de truc!

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from XxDealer45xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #11
Et pourquoi quand on deco les enblemes que lon a debloquer on ne les as plus?

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from XxDealer45xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #11
Et pourquoi quand on deco les enblemes que lon a debloquer on ne les as plus?

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #12
track-ops2 ouais je sais bien merci mais la je parle sur partie personalisé avec le glitch =)

Sinon moi perso je depasse pas 12000 xp et 100 kill et sa compte toujours ;)

Quelqu'un a une astuce pour mon probléme ? :p
Je sais mais aucune astuce mais attend je vais te passé un topic pour que tu regarde

regarde sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #13
Moi en MG je fais toujours 150 kills ce qui donne entre 10 000 et 15 000 d'xp et sa prend en compte .

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #14
Ha ouais merci track ops j'avais pas vu ce topic =)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from TeamTrollTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #15
Je suis en ce moment même en train de faire le glitch, je ne dépasse jamais les 150 kills mais je voudrais savoir si il y a risque de ban si on le dépasse et même si on ne le dépasse pas svp ?

Et y a-t-il un moyen de ne pas perdre l'xp etc, ... svp ???
Moi je vais jouer en multi avant de déco enfin c'est ce que je compte faire, je ne l'ai pas encore testé !
Sinon je compte dupliquer mon compte pour avoir une copie de ce que j'ai fait, comme ça si je le perd, me suffi de dupliquer.

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #16
Ce qui faut retenir avant tout c'est que ça augmente à aucun cas le temps de jeu donc si tu commences à faire le Glitch et que tu es prestige 1 sans avoir de temps de jeu c'est un peu bizarre

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from TeamTrollTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #17
Ne t'en fait pas, je suis prestige 6, j'ai monté seul et j'ai 5 jours de jeux !
PS: La technique de dupliquer pour garder les titres, armes, lvl, ... marche !!! Faut juste que ce soit un ami qui vous le fasse et que vous ne déconnecté pas vous même !

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #18
Je suis en ce moment même en train de faire le glitch, je ne dépasse jamais les 150 kills mais je voudrais savoir si il y a risque de ban si on le dépasse et même si on ne le dépasse pas svp ?

Et y a-t-il un moyen de ne pas perdre l'xp etc, ... svp ???
Moi je vais jouer en multi avant de déco enfin c'est ce que je compte faire, je ne l'ai pas encore testé !
Sinon je compte dupliquer mon compte pour avoir une copie de ce que j'ai fait, comme ça si je le perd, me suffi de dupliquer.
Ta réussis a comptabiliser l'xp sans le perdre après alors?

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #19
Juste que certain défie ne sont pas comptabilisée en partie privée . Sa te fait xp , déjà pas mal

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Sanguinaire, sniper et autre Xp Partie Personalisé #20
Comment ne pas perdre l'xp gagne à chaque fois je la perd :(