• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 SANGprSANG 13 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from vuss13 Corbeille : SANGprSANG 13 recrute #1
Bonjour ma team recrute joueur ghost sur PS3 postuler ou add (vuss13) nous somme lvl 13 presque 14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Corbeille : SANGprSANG 13 recrute #2
Bonjour je cherche un clan !

.16 ans
.Micro
.Prestige 6 ( Big xp ... :/ )
.1.00 de ratio mais il fait que d'augmenter car j'ai eu le jeux il y a très peux de temps ^^
.Joue assez souvent et peu de Sniper beaucoup à la Honey Badger
.Voila , Bonne journée en espérant être pris ^^
.PSN: HEADBURN44

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Corbeille : SANGprSANG 13 recrute #4
Ces bi je t'ai ajouter je rejoue vers 20h30 car j'ai un truc de famille cette aprèm ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Corbeille : SANGprSANG 13 recrute #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires