YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #1
Bonjour Ă  tous ! :)

En trainant sur le Tweeter d'Activision, je suis tombé sur un message annonçant les différentes sanctions possibles... Cela éclaire sur certains points, mais déprime sur d'autres.
Je vous les présente donc, pour que vous sachiez aux risques auxquels vous vous exposez en trichant sur cet opus.
(Cela a été traduit par la traduction automatique, et n'est donc pas parfait...)

Activision a dit:
Modding / Piratage

Tout utilisateur qui exécute une version modifiée du code de jeu ou utilise un profil de jeu modifié est passible de sanctions.

• Première infraction: L'utilisateur sera dĂ©finitivement interdit de jouer le jeu en ligne, auront leurs stats et rĂ©initialisation emblèmes, et sera bloquĂ© dĂ©finitivement d'apparaĂ®tre dans les classements.
  • Les utilisateurs de console qui modifient leur matĂ©riel ou les donnĂ©es de profil seront Ă©galement rapportĂ©s pour consoler les fabricants. Les utilisateurs de PC sur Steam sera signalĂ© Ă  l'Ă©quipe d'exĂ©cution de vapeur.
Glitching

Tout utilisateur qui abuse un exploit dans un code de jeu ou d'une autre règle établie du jeu est passible de sanctions. Un exemple inclut mais n'est pas limité à l'aide d'un trou dans la carte géo intentionnellement aller à l'extérieur de la limite de la carte.

• Première infraction: L'utilisateur sera temporairement interdit de jouer le jeu en ligne, auront leurs stats et rĂ©initialisation emblèmes, et auront leurs entrĂ©es de classement supprimĂ©.
  • Deuxième infraction: L'utilisateur sera temporairement interdit de jouer le jeu en ligne, auront leurs stats et rĂ©initialisation emblèmes, auront en ligne en Ă©cran partagĂ© privilèges rĂ©voquĂ©s, et auront leurs entrĂ©es de classement supprimĂ©.
  • RĂ©cidive extrĂŞmes ou multiple: l'utilisateur sera dĂ©finitivement interdit de jouer le jeu en ligne, auront leurs stats et rĂ©initialisation emblèmes, et sera bloquĂ© dĂ©finitivement d'apparaĂ®tre dans les classements.
Je ne sais donc pas dans quel section placer le "glitch" du p12... Pour Ă©viter tout risque, ne le faites pas.

Cordialement,

Kedei

SOURCE : callofduty.com

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #3
Merci de l'info monsieur ! :)

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #4

En trainant sur le Tweeter d'Activision, je suis tombé sur un message annonçant les différentes sanctions possibles... Cela éclaire sur certains points, mais déprime sur d'autres.
Je vous les présente donc, pour que vous sachiez aux risques auxquels vous vous exposez en trichant sur cet opus.
(Cela a été traduit par la traduction automatique, et n'est donc pas parfait...)

Je ne sais donc pas dans quel section placer le "glitch" du p12... Pour Ă©viter tout risque, ne le faites pas.

Cordialement,

Kedei

J'ai fait déjà un post en francais etc tout traduit pour a peut pret la méme chose dans BO II

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un peut pareil ;)

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #6
GunzyY : Mon topic est un peu plus précis, on voit l'évolution des sanctions après une prévention ;)

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #8
Exact ;) Au pire on rassemble les deux topic genre mettre un peut PLUS D'info ^^ ;)

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #9
Merci des infos ;) mais ils on déja postés ! ;)

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #10
Où ça ? :o
J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé...

GunzyY : Ok j'edit avectes infos ! ;)

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #12
Non bah pas grave, je vais demander Ă  fermer ce topic ! Je n'ai pas fais gaffe, j'ai fait une erreur !

TOPIC A SUPPRIMER !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #13

Cordialement,

Kedei

J'aurais pu te traduire , ça veux presque rien dire ça (x

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Sanctions encourues pour BO2 - Glitch&Hacks #14
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.