• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Sanctionner les homophobes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #1
Voilà , les règles sur le forum son claire tout propos raciste/homophobe seront sanctionner
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Soyez moin indulgent les modérateurs ...
Même si c'est "gentil" sa ne ce fais pas pour les homosexuel .

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Réponse de Frosh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #2
D'où c'est homophobe ?

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
16
Réponse de #ßяαxø - Achraf Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #3
Pourquoi il c'est passer quoi?

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Réponse de BladeII Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #4
A savoir que le mot Gay n'est pas une insulte car c'est le terme qu'on est sensé employer à la place d'homosexuel au lieu d'utiliser le terme "p*"

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #5
Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant là dedans.

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
16
Réponse de #ßяαxø - Achraf Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #6
:ok:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #7
Tu as volé mon avatar :d:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #8
Il rigolait :ok:

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
16
Réponse de #ßяαxø - Achraf Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #9
Hey boubi pour quand le zombies

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Réponse de NiaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #10
Défois c'est simplement de l'humour!

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #11
Ce mot n'est pas forcément homophobe! Il peut signifier aussi joyeux!

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #13
" Gay " est le terme anglais ( je crois ) pour exprimer le mot " Homosexuel " et l'insulte c'est " p* "

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #14
Topic humoristique , ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #15
Mauvaise section, je signale :ok:

Après faut arrêter de prendre les trucs au 1er degrés ... On peut rigoler en utilisant certain mots, tant qu'ils sont utiliser pour un certain registre .

Gay = joyeux, si tu l'entend autrement c'est que tu as l'esprit mal placer ... xD

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #16
Peggae tu crois vraiment que le mec va dire bon aller -> il est joyeux ;)

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #17
Gai=joyeux
Gay=homosexuel mais ce n'est pas une insulte alors calme toi --'

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #18
ces pas une insulte

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #19
Mauvaise section, je signale :ok:

Après faut arrêter de prendre les trucs au 1er degrés ... On peut rigoler en utilisant certain mots, tant qu'ils sont utiliser pour un certain registre .

Gay = joyeux, si tu l'entend autrement c'est que tu as l'esprit mal placer ... xD
Gay = Homosexuel
Gai = Joyeux

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
16
Réponse de #ßяαxø - Achraf Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sanctionner les homophobes #20
J'vois pas pourquoi tu pense que c'est homophobe t'es gay ? Pour que tu en arrive la :nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.