YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #1
Nom de votre suggestion : Sanctionné les provocation en vers le bot
Détails de votre suggestion : Sanctionner ceux qui s'ammuse avec le bot
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : moins de spam/flood
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : éviter ça en gros :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : Iventory

Merci d'avoir lu ma suggestion

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #2
Pour

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #3
a 100 % pour car souvent il spam le shout pour rien

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #4
Pour , mettre comme sanction un avertissement serait bien je trouve :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #5
POUR un grand POUR sa devient hyper chiant

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #6
Bonne idée on na pas d'affaire a niaiser avec sa... , POUR ,

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #7
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #8
Pour , Chaque provocation = Ban-ip xD

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #9

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #10
Pour :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #11
Simplement un avertissement d'un point. Pas un ban :fou:

J'aime: EA

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #12
Bonne idée car cela est chiant c'est comme s'il s'amuse avec les Modérateurs Shoutbox...

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #13
En même je voulais vérifier, si c'était pas un gars qui était derrière sa comme pour le compte sans pseudo :hap:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #14
Bonne suggestion Iventory :ok: Car je suis assez souvent sur la shout et depuis que sa était mis en place c'est le gros bordel. Des petits malin s'amusent avec.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #15
Pour :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #16

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #17
Pour

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #18
Pour , suggestion utile ! :)

Macintosh.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #19
C'était juste pour l'ambiance ça :trollface:
Je penser que ce serait la même chose pour le BOT :hap:
Pour ma part le BOT remplace les MS, donc ils seront useless.

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Sanctionner ceux qui s’amusent avec le bot #20
Pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.