• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Sanction pour les ban repetitif( donc pour les booster , ...)

Es-tu pour?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sanction pour les ban repetitif( donc pour les booster , ...) #1
  • Nom de la suggestion :Sanction pour ban repetitif
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): aucune idée
  • Description de votre idée :Je vois que beaucoup de monde se font bannir pour boost, insulte, ..., et dès qu'il sont déban il recommande donc je propose de faire un sanction : enlever 50 evaluations et messages au bout de 3ban
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingu enlever plus ou moins d'évaluations selon le bombre de bannissement de la personne.
Merci a tous

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sanction pour les ban repetitif( donc pour les booster , ...) #2
Je suis entièrement pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sanction pour les ban repetitif( donc pour les booster , ...) #4
Je serai dans la merde en vrai alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sanction pour les ban repetitif( donc pour les booster , ...) #5

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sanction pour les ban repetitif( donc pour les booster , ...) #6
7 fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Sanction pour les ban repetitif( donc pour les booster , ...) #7
Salut,

Lorsque que quelqu'un est banni pour boost par exemple & qu'il recommence après son ban, nous remarquons et nous augmentons donc la durée la fois d'après.

Donc suggestion dénié. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.