• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sanction pour duplication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sanction pour duplication. #1
Bonjour a tous. Je créer ce tropical pour vous informer des sanction en cas de ban pour duplication. Ces info sont sur car je me suis fais bannir et ces ce que j'ai reçu. Les sanction: 6 jour de ban. Remise à zéro du lvl. 0 kill 10 000 mort est quelque chose du genre en victoire et score par minute. En espèrent que vous ne vous fassiez pas attraper. PS: je suis sur iPhone 5 donc j'ai eu du mal à faire ce topcic (ex sauter une ligne) demain sur mon Pc j'améliorerez un peu.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sanction pour duplication. #2
Bonjour a tous. Je créer ce tropical pour vous informer des sanction en cas de ban pour duplication. Ces info sont sur car je me suis fais bannir et ces ce que j'ai reçu. Les sanction: 6 jour de ban. Remise à zéro du lvl. 0 kill 10 000 mort est quelque chose du genre en victoire et score par minute. En espèrent que vous ne vous fassiez pas attraper. PS: je suis sur iPhone 5 donc j'ai eu du mal à faire ce topcic (ex sauter une ligne) demain sur mon Pc j'améliorerez un peu.
source ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sanction pour duplication. #3
Moi, il m'ont banni et un amie aussi nous avons eu cela.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sanction pour duplication. #4
Moi jamais bannis héhé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sanction pour duplication. #5
la méme chose pour moi:choc:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sanction pour duplication. #6
c'est ce qu'il m'est arrivé a moi et un pote aussi =ration de 0.01 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sanction pour duplication. #7
Nous sommes fait avoir, et d'autres se feront attraper aussi.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sanction pour duplication. #8
Moi je me suis pas fais avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Sanction pour duplication. #9
1000 défaites aussi normalement non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.