Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel S'amuser sur les ordinateurs de son bahut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
41
Reply from Way Forums généraux Informatique Windows : S'amuser sur les ordinateurs de son bahut. #1
Hello tout le monde! :Cool:

Aujourd'hui je vais vous expliquer et vous partager un programme qui vous permettra de contrôler TOUT les ordinateurs d'une salle voir de tout son bahut.

Pour commencer, voici le lien du programme en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Donc :

1. Mettez le logiciel sur clés usb et emmenez le dans votre lycée ou collège.

2. Connectez vous soit sur votre session perso du lycée, ou en mode sans échec avec prise en charge réseau, ou sur un compte administrateur, pour ma part je fais sa sur un compte administrateur car j'ai réussit a trouver un log admin (la magie d'être en STI2D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

3. Lancez l'installation du teacher.exe qui ce trouve dans le dossier.

4. Une fois lancer il faut trouver le "canal" de votre salle, pour ceci c'est le fichier appelé "scan all channels.reg". Il suffit de double-cliquer pour l'appliquer. Assurez-vous de redémarrer l'application par la suite.

5. Maintenant amusez vous bien! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Nota : Je ne suis en aucun cas responsable de vos actes ni des sanctions qui pourraient vous tombez dessus.

Peace! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique Windows : S'amuser sur les ordinateurs de son bahut. #2
Et tu peux faire quoi spécialement ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux Informatique Windows : S'amuser sur les ordinateurs de son bahut. #3
Merci à éssayer ! pour sa faut être dans une grande salle,
Et si on te choppe viré définitivement je pense.

Manque un viruscan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Way

Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
41
Reply from Way Forums généraux Informatique Windows : S'amuser sur les ordinateurs de son bahut. #4
Et tu peux faire quoi spécialement ?
Ce que tu veux, c'est un logiciel pour les professeurs a la base donc par exemple bloquer internet quand t'es en TP sur un site internet, bloquer l'ecran, afficher ton écran ou une image sur tout les PC.

Merci à éssayer ! pour sa faut être dans une grande salle,
Et si on te choppe viré définitivement je pense.
Un pote s'est fait chopper, il est en conseil de vie scolaire. Le proviseur, proviseur adjoint et le resposable informatique, sont venus le chercher en pleins cours quand il le fesais, pris en flague...
Je vais ajouter sa.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux Informatique Windows : S'amuser sur les ordinateurs de son bahut. #5
Outch le pauvre...

Merci! j'éssayerais ça un jours. x)

Way

Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
41
Reply from Way Forums généraux Informatique Windows : S'amuser sur les ordinateurs de son bahut. #6

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Informatique Windows : S'amuser sur les ordinateurs de son bahut. #7
Bon j'ai le compte admin (le prof passe les ID a toute la classe) mais je pense pas essayer surtout pour ce que ta mensionner en haut

Way

Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
41
Reply from Way Forums généraux Informatique Windows : S'amuser sur les ordinateurs de son bahut. #9
Bon j'ai le compte admin (le prof passe les ID a toute la classe) mais je pense pas essayer surtout pour ce que ta mensionner en haut
C'est risquer mais amusant.. ^^

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux Informatique Windows : S'amuser sur les ordinateurs de son bahut. #10
Oui mais après comment ça ce passe, comment l'activer ect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires