YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Samuel est-il en train de devenir un zombie?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #1
Bonjour/Bonsoir Ă  tous.
Je fais ce topic pour une chose:
:o
Dans die rise (disponible sur Xbox et TRÈS bientÎt sur PS3 et PC)
Il a un comportement bizarre
-Quand il se fait frapper on dirait qu'il gémit comme un zombie (quelque fois)
-Dans le cinĂ©matique de Die rise, on le voit en train de manger un brasL'image peut ĂȘtre vu si vous tapez le secret de Samuel (sur youtube)
-Il a des phrases bizarre comme "Moi aussi j'ai la dalle" ou encore "Moi aussi j'ai des dents".

alors, Samuel deviendra Samuel le zombie Ă  votre avis?

:)

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #2
je pense pas non !

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
12
Reply from ST4RKk-94 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #3
Ahah ! Tes exemples sont plutÎt bien trouvés, ça me donne envie d'y réfléchir :)

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #4
Quand on entend ce que dit la télé il explique la "maladie" est les symptÎmes d'une personne qui devient zombie tout porte a croire que ta théorie ET ce que dit la radio soit vrais , a voir dans les prochaines map est qui sait une histoire ? ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #5
merci de t' es impression
pour ma part je pense que oui il es en train de se transformer:D

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #6
merci de t' es impression
pour ma part je pense que oui il es en train de se transformer:D
merci mais si sa serait le cas, qui serait le 4eme joueur? (et oui le mode zombie joue Ă  4 obligatoirement sur bo2 en fin je crois ,car a 3 :mmh:...)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #7
Richtofen ou n'importe mais comme on voit dans la cinématiques il se fait bouffer par un zombie.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #8
on verra part la suite de toute facon ;)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #9
Rien que la cinematique il parait comme controler, je crois qu'il dit juste aprés un image de zombie: "ne leur dites pas sinon ils me tueront" un truc comme ca.
Bizard... mais interessant =)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #10
J'aime bien le zombie mais pas jusqu'Ă  voir la cinemathique :o

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #11
C'est juste celle qui apparait des que tu jous en solo !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #12
effectivement j'ai deja entendu un truc comme sa:mafia:
Rien que la cinematique il parait comme controler, je crois qu'il dit juste aprés un image de zombie: "ne leur dites pas sinon ils me tueront" un truc comme ca.

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #13
Pourquoi dans la cinématique le renoi se fait bouffer et aprÚs, on peut jouer avec ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #14
Oui il dit Ă  la voix : "Ne leur dĂźtes pas pour la chair , si ils le savaient , ils me tueraient"

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #15
Oui il dit Ă  la voix : "Ne leur dĂźtes pas pour la chair , si ils le savaient , ils me tueraient"
en ecoutant la radio de tranzit on entend parlé de la chair aussi et de la fleche

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #16
je pense que quel que chose (je sais pas quoi) a pris le contrĂŽle du corps de Samuel
je sais pas si vous avez déjà remarqué quand on joue en Solo ou en Multi avec le personnage on entend une voix un grave qui dit des truc comme "Au secoure" "Sortez moi ici" ect...

donc je pense que la voix qu'il entendez sur Tranzit a pris le contrĂŽle sur lui et il est maintenant prisonnier dans son propre corps

:d) Qu'en pensez vous :mmh: ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #17
C'est vrai qu'il entend toujours un voix grave sur die rise .
Mais la voix qu'il entendez sur Tranzit c'est Richtofen et il est toujours le seul Ă  l'entendre sur Die rise

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #18
je pense que quel que chose (je sais pas quoi) a pris le contrĂŽle du corps de Samuel
je sais pas si vous avez déjà remarqué quand on joue en Solo ou en Multi avec le personnage on entend une voix un grave qui dit des truc comme "Au secoure" "Sortez moi ici" ect...

donc je pense que la voix qu'il entendez sur Tranzit a pris le contrĂŽle sur lui et il est maintenant prisonnier dans son propre corps

C'est vrai que c'est voix sont bizarre ...

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
39
Reply from The Skay Gaming - Officiel. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #19
Bonjour/Bonsoir Ă  tous.
Je fais ce topic pour une chose:
:o
Dans die rise (disponible sur Xbox et TRÈS bientÎt sur PS3 et PC)
Il a un comportement bizarre
-Quand il se fait frapper on dirait qu'il gémit comme un zombie (quelque fois)
-Dans le cinĂ©matique de Die rise, on le voit en train de manger un brasL'image peut ĂȘtre vu si vous tapez le secret de Samuel (sur youtube)
-Il a des phrases bizarre comme "Moi aussi j'ai la dalle" ou encore "Moi aussi j'ai des dents".

alors, Samuel deviendra Samuel le zombie Ă  votre avis?

:)
Bonne question tu m'as donner l'envie d'approfondir tes recherches ..

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Samuel est-il en train de devenir un zombie? #20

Je crois que tu a raison, et je pense que celui qui a pris le contrĂŽle de samuel est peut ĂȘtre richtofen car/et qu'il sont peut ĂȘtre liĂ©e entre eu par la pensĂ©e ou quelque chose comme sa:
-C'est le seul qui peut lui parler
-Si vous avez BO 1, vous verrez que richtofen quand il prend un munition max il dit "de la part de sam? pourquoi faire? "(ce n'est pas vraiment une preuve fiable)
-Samuel est surement coincé dans une boucle temporelle, la preuve il pensent avoir déjà vécu sa ... c'est surement richtofen qui , aprÚs avoir échangé de corps avec samantha, contrÎle a présent la destinée des 4 "nouveau" personnages.
-Je crois que Richtofen Ă  demander Ă  Samuel de se Contaminer Ă  l’élĂ©ment 115 pour "qui entendent mieux ses ordres" mĂȘme si je pense pour qu'il se fasse plus facilement contrĂŽler

donc selon moi, samuel est devenu "le pantin " Ă  Richtofen.

PS: C'est dommage, c'Ă©tait mon personnage favori :triste:
Voila, j'espere que mon "petit" discours vous a fait quelques supposition dans vos tetes .:AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.