• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Samsung wave 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Corbeille : Samsung wave 2 #1
<body><p>Bonjour, jaimerais savoir pourquoi quand je poste un message avec mon wave 2 il aparet des truk bizare du jenre <p><bose>.<p>Merci de maise c'est important.<p>Killõūž

<body><p>TEST

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Corbeille : Samsung wave 2 #2
Le wave 2 est un téléphone bourré de bug's c'est pour sa que je me suis casser de Bada pour Apple. Je ne te dit pas d'acheter un iPhone mais c'est vrai qu'un iPhone ou un Android est beaucoup mieux que Bada OS. Bon courage & bonne continuation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Corbeille : Samsung wave 2 #3
Le wave 2 est un téléphone bourré de bug's c'est pour sa que je me suis casser de Bada pour Apple. Je ne te dit pas d'acheter un iPhone mais c'est vrai qu'un iPhone ou un Android est beaucoup mieux que Bada OS. Bon courage & bonne continuation.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming"
merci

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Corbeille : Samsung wave 2 #5
Et bah moi je suis un pigeon de Apple XD , intuitif , facile d'utilisation et sans bug

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Corbeille : Samsung wave 2 #8
Le Samsung Wave 2 est un des téléphone le plus pourrie que j'ai vue dans ma vie... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Samsung wave 2 #10
Vend le vitte avant que tu le pete a cause de ces bug mdrr vend le au plus bas prix possible au premier acheteur vire sa !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires