YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Samsung S7 ou iPhone 7?

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
Voila tout est dans le titre, j'hésite entre un Samsung S7 Edge dans les 500e, ou le dernier a iPhone qui me demande plus de 800e..

Pour ceux qui viennent faire la guerre "Apple nique Samsung" et inversement bougez de la j'ai horreur de sa, j'ai eu les deux j'aime bien les deux.

Au niveau des critères j'aimerais qui me dure longtemps, puis aussi je suis vachement sur les réseaux sociaux, et je sais qu'à mes yeux pour sa l'iPhone est meilleur, mais allonger presque un millier d'euros pour faire des jolies photos sur insta sa fais chier ahah..

En gros j'aimerais savoir si pour mon usage qui est vachement snap, insta et fb, le S7 Edge est suffisant ou je dois vraiment aller chercher l'iPhone 7..

Merci de votre aide!

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 137
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
Si ta de la thune jte conseille iphone ;)

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
Voila tout est dans le titre, j'hésite entre un Samsung S7 Edge dans les 500e, ou le dernier a iPhone qui me demande plus de 800e..

Pour ceux qui viennent faire la guerre "Apple ***** Samsung" et inversement bougez de la j'ai horreur de sa, j'ai eu les deux j'aime bien les deux.

Au niveau des critères j'aimerais qui me dure longtemps, puis aussi je suis vachement sur les réseaux sociaux, et je sais qu'à mes yeux pour sa l'iPhone est meilleur, mais allonger presque un millier d'euros pour faire des jolies photos sur insta sa fais chier ahah..

En gros j'aimerais savoir si pour mon usage qui est vachement snap, insta et fb, le S7 Edge est suffisant ou je dois vraiment aller chercher l'iPhone 7..

Merci de votre aide!
Pourquoi tu n'attend pas février pour le s8 ?

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 137
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Réactions
243
    Réponse de GameSpeakHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
Part sur le Huawei mate 9 ;) ! Bien au dessus de Samsung en terme de puissance et photos

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
Samsung s7 Edge si tu peux direct, je l'ai il est plus que bien :p

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
Je te conseille de prendre l'iPhone tu vas pas le regretter et en plus vu que tu es beaucoup sur les réseaux sociaux raison de plus pour le prendre car iOS et beaucoup plus joli en terme de design exemple sur SnapChat :p

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
Réactions
450
    Réponse de Micka™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
OnePlus3T :mechant:
Il vous baize :trollface:
Faut avouer :pedobear:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
L'iPhone 7 :espion:

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
Pour moi iPhone > Samsung, après c'est un avis venant d'un utilisateur d'iphone mais ayant déjà eu un Samsung j'ai trouvé que l'Iphone était plus clair, plus facile à utilisé au niveau du panneau d'accueil. Fais le bon choix en tout cas

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
Je te conseille le S7 edge surtout niveau prix et batterie, niveau performance les 2 sont très bien, pour les photos pour le s7 reste supérieur et si tu aime écouter la musique le s7 sera mieux car il a un jack.

Miss Kino

Membre
Réactions
155
    Réponse de Miss Kino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
salut alors tu a choisi lequel o final?

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Samsung S7 ou iPhone 7?
yo, au final je suis sur 7 plus (désolé je viens jamais sur RG) j'en suis ravi pour l'instant, après vu le prix y'a intérêt, mais pour l'instant aucune déception. merci à tous

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify