Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Samsung player one :D the phone of the hackeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Avril 2011
J'aime
15
Reply from alphaD640 Corbeille : Samsung player one :D the phone of the hackeur #1
Salut a tous je suis alpha leader de la EdG* si vous voulez me contacter (pour rejoindre la EdG*) mp moi

Voici une liste de hack sur le mobile samsung player one S5230:

-First tuto:pour débrider son téléphone(en gros monter le son): taper le code *#0002*28346# vous tomber sur un nouveau menu appuyer sur la touche retour plusieur fois ( je c plus combien) puis sur 5 trois fois puis le 3 puis le 6 puis taper dans la zone de saisi ''write'' puis ok 2fois attender un peu puis taper sur 9 deux fois ok et quitter easy

-Voici the best mod le moyen d'avoir un I-phone pour pas trop cher (L'iphone OnE) je vous laisse un site avec un très bon tuto (plusieur sites avec différente version meme windows 7 phone mais j'ai fais celle de l'Iphone donc bon) ATTENTION la métode n'est pas sans risque! risque de brick du téléphone (faites bien attention au étape!!). Je vous conseille ce site
PS: merci de leur laisser un msg sur leur livre d'or.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Et le dernier tuto pour l'instant (d'autre a venir sans doute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) est celuis ci joint permettant de donné une autonomie au téléphone de 1 semaine au lieu de 3jours.
PS: merci de mettre un pousse vert aussi pour cette vidéo

Bon bah bye a tous et a la prochaine

PS: Merci aussi (dernier PS) de me mettre un ptit Thank Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ou ptit Like

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Samsung player one :D the phone of the hackeur #2
Re : Samsung player one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming the phone of the hackeur

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lien mort ...

Inscrit
24 Avril 2011
J'aime
15
Reply from alphaD640 Corbeille : Samsung player one :D the phone of the hackeur #3
Re : Samsung player one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming the phone of the hackeur

C'est bon je l'ai modifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Samsung player one :D the phone of the hackeur #4

OMG OMG mon player one va avoir l'allure de l'Iphone cette semaine et je vais faire bander mes potes xD

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from youges67 Corbeille : Samsung player one :D the phone of the hackeur #5
y a d autre tuto genre application je suis nouveaux pour le player one?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from lilou27 Corbeille : Samsung player one :D the phone of the hackeur #6

OMG OMG mon player one va avoir l'allure de l'Iphone cette semaine et je vais faire bander mes potes xD
comment tu fait pour mettre ton player one en iphone tu peut me dire STP

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Samsung player one :D the phone of the hackeur #7
Ca a marché killi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et quelqu'un peut rééxpliquer le preimier tuto j'ai pas tout capté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Corbeille : Samsung player one :D the phone of the hackeur #8
Testé et approuvé ? :banzai:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : Samsung player one :D the phone of the hackeur #9
Waou trop cool mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming merci j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires