1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Samsung N°1 !

Discussion dans 'Corbeille' créé par IIst_, 25 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IIst_

IIst_ Join Swan sniping Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et bien oui Samsung N°1 Que choisir dans sont numéro 256 daté pour septembre 2012 a tester 20 Grand smartphone du marché et devinés qui est premier est bien je parle bien sur du Galaxy SIII a la note de 16.1/20 une très bonne note qui a de quoi rendre le constructeur sud coréen heureux. Il va ce loger premier devant Motorola 2éme ! qui note sont énorme retour et en 3 éme position surprise de nouveaux ! toujours pas d'iphone a l'horizon mais belle est bien un autres samsung le Galaxy Note. Véritable coup sur la tète d'apple qui avait l’habitude de dominer avec tout c'est iphone, le temps ou l'iphone survolait le marché est terminer ? est pour preuve le classement de l'iphone l'an passer est 2 éme. Le Galaxy SIII d'écrit "L’excellence" est pourquoi tout simplement car il très autonome et la les points sont a prendre apple va surement en tirer partit et rebondir avec son iphone 5.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ne vous demander pas pourquoi un samsung sous IOS
    c'est tout simplement pour montrer que samsung reprend le large !
    et devient aussi performant voir plus que l'iphone d'apple.

En revenant au comparatif il offre d'autre nombreuse surprise Samsung place 4 de c'est 5 Smartphone dans le top devant nokia windows phone encore plus surprenant ce n'est pas le Lumia 800 ni 900 mais bien leu 610 surprenant et palpitant.
    IIst_

Source=

<------- aller faire un tour sur mon blog.::):

2. adidfandevikkstar

adidfandevikkstar Banni Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    752
    Vive samsmung et vive mon SIII !

IIst_ aime ça.
  3. ╚>Kamykas3-18<╝

╚>Kamykas3-18<╝ Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    132
    Le galaxy note est vraiment classe :oui:

IIst_ aime ça.
  4. IIst_

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49
    Merci de vos commentaire :) partager pour un max d'avis sur le chat :ok: par exemple

5. jeree

jeree Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    885
    iPhone is dead :yuno:

6. IIst_

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49

non rebondissement en pleine nuit apple ayant gagner le procès a l'égard des copie de samsung sur apple. Apple réclame l’interdiction du SIII sur le marcher c'est serrer .

7. jeree

jeree Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    885
    Oui même si le SIII se retire y a toujours le SII et le Note qui sont carrément supérieur à l'iPhone x) moi j'ai leSII iPhone 4,3GS iPod touch 2 4g et un 3G démonter par moi et niquer par moi :hap: et l'iPad et je trouve vraiment que Androïd est vraiment mieux moins brider plus d'app alors que l'iPhone sans le Jailbreak on peut rien faire ::):

IIst_ aime ça.
  8. IIst_

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49
    Moi perso je pence que le SIII est un atout majeur de samsung donc il ne vont pas le perdre d'aussi tôt

9. тωιѕт'η ƒℓєχ

тωιѕт'η ƒℓєχ Twist'n Flex Premium

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Appréciations:
    69
    Perso Samsung c'est que du Chinois, sa tiens jamais.

Apple <3.

IIst_ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité