1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Samsung Galaxy S4, premières photos?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Suuprem, 5 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Suuprem

Suuprem Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 090
    Yop, voici ce que j'ai trouvé sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:espion:

«Après la

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

créée à partir de quelques fuites techniques du prochain Galaxy S4 de Samsung, voici ce qui semble être la première fuite en photo du smartphone.

Rappelons que les rumeurs les plus persistantes concernant le Samsung Galaxy S4, parlent d'un smartphone doté d'un écran Super AMOLED de 5 pouces (ou 4,99 pouces), avec une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels, soit une densité de pixels de 441ppp (près de deux fois celle d'une tablette Nexus 7, par exemple). Ce qui semble être la première photo volée du terminal, dévoilée par le site

. Laisse entrevoir un produit aux bords latéraux quasi absents. On note aussi la disparition des boutons sensitifs et de la touche physique centrale en façade.

Le processeur embarqué devrait être un Samsung Exynos 5450 quadri-cœur cadencé à 2 GHz, associé à une mémoire vive de 2 Go et une puce graphique dernière génération Mali-T658. Android 4.2.1 Jelly Bean équiperait alors le Galaxy S4 dès sa sortie de boîte.
    Côté captation, un appareil photo dorsal de 13 mégapixels et une webcam frontale de 2 mégapixels sont prévus et au final, ce "GS4" hypothétique se montre techniquement crédible puisque, au minimum, il s'aligne sur les caractéristiques aperçues sur les prochains terminaux 5 pouces Full HD de Oppo et ZTE, les

et

.
    »

SOURCE:

2. P A r a D i z Z x ™

P A r a D i z Z x ™ Alias PrDzxPROD Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    1 009
    13 Mg pixels :bave: !!!

Suuprem aime ça.
  3. Styler62840

Styler62840 Membre

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    12
    Mon dieu , je suis sur le cul c'est une véritable prouesse technologique ce mobile . Élégant et puissant ! J'adhère

Le Cosmos et Suuprem aiment ça.
  4. ZaiiKoZ

ZaiiKoZ Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;) Premium

Inscrit:
    17 Septembre 2011
    Appréciations:
    72
    je vends mon iPhone 5 et je l'achète :bave:

Suuprem aime ça.
  5. •GAlACTiK7•™

•GAlACTiK7•™ Dans le Futur Premium

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    105
    Samsung est loin devant Apple depuis le S3

San Lorenzo et GaaRaa aiment ça.
  6. Kanzaki Kaori

Kanzaki Kaori Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    81
    O_O ****** de bijoux technologique !

7. iSnAwXz

iSnAwXz ★❤️❤️★ Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    2 485
    il a l'air fraii

8. RuDy2206

RuDy2206 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    52
    Ce téléphone c'est un rêve , magnifique et puissant :bave:

9. deleted209284

deleted209284 Invité

Ahahahaha il essaient de faire comment l'Iphone 5 de le rendre plus large :rofl: ces copieurs

10. Tojih

Tojih I am Pope of Dope Premium

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    290
    Il est moche ! Après on critique Apple car leurs produit ce ressemble, la nous avons droit à un S3 agrandit.
    Puissant ! Mais moche.. :mdr:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité