1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Samsung Galaxy Note : une version rose pour fin février ?

Discussion dans 'Android' créé par Stitch-Tk, 13 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

    Stitch-Tk Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Messages:
    919
    Appréciations:
    181
    Points:
    2 843
    Samsung semble sur le point de proposer une version rose de son Galaxy Note. Néanmoins, cette variante n'arriverait que fin février, donc trop tard pour la Saint-Valentin.
    Alors que la version blanche du Galaxy Note arrive à peine en France, il semble que Samsung ait aussi dans ses cartons une version rose de l'appareil. Oui, vous avez bien lu, une version toute de rose vêtue. Pourtant, s'il existe bien un smartphone qui peut aujourd'hui sembler essentiellement masculin de par ses mensurations, c'est bien le Note.

    Mais Samsung a semble-t-il décidé de nous surprendre jusqu'au bout avec son appareil mi-smartphone mi-tablette. Du moins si l'on en croit un document anonymement remis à

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    . Le document en question, dont vous pourrez retrouver une image en fin d'article, montre non seulement la version rose, mais donne aussi une date de disponibilité. Cette variante, dont le nom commercial de la couleur est « Berry Pink », arriverait dans les magasins dans le courant de la neuvième semaine de l'année. Soit à partir du 27 février prochain.

    Ce que ne dit en revanche pas le document, c'est dans quels magasins le Galaxy Note rose serait disponible. Il n'y a en effet aucune précision sur les pays éventuellement concernés. Dans tous les cas de figure, ceux qui se seraient bien vus se saigner de 600 euros pour offrir cette itération résolument féminine du smartphone-tablette à leur moitié pour la Saint-Valentin vont devoir se rabattre sur quelque chose d'autre.

    [​IMG]

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité