• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Samsung Galaxy Note 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Samsung Galaxy Note 3 #1
Bonsoir a toutes et à tous !

aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouvez avec mon récent achat :

Le Samsung Galaxy Note 3 !

Voici JUSTE 2 photos histoire de vous mettre l'eau a la bouche et ce Week End ,
Je ferait une vidéo test vous allez entendre la Voix de NeyKiiZ OMG la Jouissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Toutes les Caractéristiques , informations du Smartphone seront énoncer dans la Vidéo Test.

Voici le dernier opus de Samsung

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les photos sont prises par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne soirée et on se retrouve ce Week End !

NeyKiiZ

@Fabi et tout la team Andro !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Samsung Galaxy Note 3 #2
Les photos sont superbes
Par contre c'est même l'app RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Samsung Galaxy Note 3 #7
Ah il se sont pas tromper de Boite au lettres ? Car je l'avez demender en Noir :/

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Samsung Galaxy Note 3 #8
Bavant ce téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Samsung Galaxy Note 3 #10
100 euros moins cher que l'i5s en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.