YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #1
Bonjour à tous,
Je compte m'acheter un nouveau gsm mais je suis hésitant :)
J'hésite entre le samsung galaxy mega et le samsung galaxy note 2 :mmh:
Pourriez-vous me donnez vos avis ? :D
Cordialement,
Zekiel

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #2
Huawei Ascend mate :DJ:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #3
Note 3 ! il viens de sortir il me semble ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #4

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #5
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #6

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #7
Le note 2!! Comment on peut hésiter?:o

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #8
Le note 2, plus performant que le mega ! ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #9
Franchement j'aurais était à ta place je prendrai le note 2 sans hésitation ;)

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #10
Ok merci de vos reponses :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #11
Ouai ! Le note sans hésitation ! J'ai un pote qui a le note et il est super je trouve ;)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #12
NOTE II sans hesiter.
Bye Mon Negro :trollface:

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #13
Note 2 est bien, performance forte, fluide comme le mega aussi, après c'est ton choix :p

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #14
Bh jsuis actuellement sur mon note 2 et mon gars n hesite pas cest une turie ce tel je men passe plus :o

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #15
Note 2 est trop grand je trouve on dirais une mini tablette.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #16

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #17
Note 2 vraiment de bonne qualité :ok:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #19
Le note 2 ! comment faire une tel différence ! :o

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung galaxy MEGA ou NOTE 2? [Résolu] #20
Résolu donc je déplace :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.