YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Samsung Galaxy A5 2015 qui redémarre en boucle

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung Galaxy A5 2015 qui redémarre en boucle
Bonjour,

Je poste ce matin car je me suis réveillé avec mon téléphone qui redémarre en boucle...

En gros il m'affiche le logo Android puis redémarre à l'infini...

Je peux accéder aux Mode Recovery ou j'ai tenté un reset des WIPE un truc du genre mais ça n'a absolument rien changé, donc j'ai besoin de votre aide svp.

Merci d'avance ! :)

Gueckoz SEC

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 960
    Réponse de Ray' 🍔 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung Galaxy A5 2015 qui redémarre en boucle
Bonjour,

Je poste ce matin car je me suis réveillé avec mon téléphone qui redémarre en boucle...

En gros il m'affiche le logo Android puis redémarre à l'infini...

Je peux accéder aux Mode Recovery ou j'ai tenté un reset des WIPE un truc du genre mais ça n'a absolument rien changé, donc j'ai besoin de votre aide svp.

Merci d'avance ! :)

Gueckoz SEC
Salut ,
Il est root ? , Tu as fait quelque chose de particulier dessus ?

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 155
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung Galaxy A5 2015 qui redémarre en boucle
Salut,

Qu'as-tu fais avant d'avoir ce redémarrage intempestif (bootloop), des actions ou quoi?

Bonne après-midi,
ExoTiiKz SEC

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung Galaxy A5 2015 qui redémarre en boucle
Salut,

Après avoir contacté : Gueckoz SEC en message privé , il m'a indiqué que sa demande était résolue !

J'ai donc déplacé la discussion en section Résolu !

Il lui aura suffit de reset le téléphone ;)

Bon après-midi

Mobile app for XenForo 2 by Appify