• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Samsung annonce Round , un téléphone incurvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 653
J'aime
5 073
Points
13 800
#1
L'annonce de Samsung date d'il y'a 4 jours .

Le géant coréen a dévoilé le premier téléphone incurvé , un exclu mondiale .




Cela faisait des mois voire des années que l’on parlait d’un smartphone à écran incurvé, et bien cette fois-ci , c’est fait , le tout premier d’entre eux vient d’être officialisé pour une commercialisation immédiate, du moins en Corée .
Il s’agit du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Galaxy Round


Qui sur le papier, est strictement identique au Galaxy Note 3 , processeur, écran, batterie compris, mais sans le stylet , et à la différence qu’il possède donc un écran incurvé , en plastique .

'' Quel intérêt me direz-vous ? ''

Et bien , un smartphone arrondi serait plus adapté à une prise en main et il se ferait plus discret dans la poche . Le Galaxy Round propose également une fonctionnalité identique aux Galaxy S4 et Note 3 : l’accès rapide aux notifications . Sur le S4 et le Note 3 il suffit d’effleurer l’écran , sur le Galaxy Round , il faut faire balancer le smartphone pour voir apparaître les notifications sur son écran de 5,7″ .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
annonce quelques autres gestes spécifiques comme pour contrôler sa musique , en balançant à gauche pour revenir au morceau précédent ou à droite pour aller au morceau suivant.



'' S’agit-il d’un gadget ou d’une vraie tendance qui sera suivie par les autres constructeurs ?
''

On sait déjà que LG a lancé la production d’écrans incurvés en série industrielle. On aimerait savoir ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaire sous la vidéo.
Affaire a suivre :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires