YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Samsung a5 ou a8

El Escobar

Membre
Réactions
23
    Réponse de El Escobar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung a5 ou a8
Salut les gars c'est bientot l'anniversaire a ma mère et je compte lui payer un nouveau téléphone ( j'investis avec mon frére ) mais j'hesite entre le a5 ou le a8 ou si il ya d'autres smartphones android parce que elle aime pas iphone Merci :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 658
    Réponse de Chris' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung a5 ou a8
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'

El Escobar

Membre
Réactions
23
    Réponse de El Escobar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung a5 ou a8

ZyKoYTZ

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de ZyKoYTZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung a5 ou a8
A8 :)

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
Réactions
253
    Réponse de Denizi Modding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung a5 ou a8
Bah dans la logique le a8 non? Mdr

Xyna SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 978
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung a5 ou a8
Le Samsung A8 c'est un monstre :)

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
539
    Réponse de Hardcold Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung a5 ou a8
le A8 est très bon oui au niveau de son autonomie qui est tout simplement Monstrueuse, je te le conseille :)

ExoTiiKz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 168
    Réponse de ExoTiiKz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung a5 ou a8
Hey,

Le A8 est quasiment comme un S8 en mini si tu préfère et entre ces deux smartphones, le A8 reste le meilleur en puissance et qualité photo si ta mère aime bien faire des photos, ils ont tous les deux un octa core mais le A8 à 2.2Ghz x2 et 1.6Ghz x 6. Ils ont aussi l'empreinte le A5 devant et à l'arrière pour le A8. Le capteur photo du A8 à une ouverture de 1.7 pour du meilleur rendu en macro et a 16mpx comme le A5 mais le A8 reste tout de même mieux car il a plus de fonctionnalite car c'est un smartphone plus haut de gamme. Il a une double caméra avant de 16 + 8 mpx. Il a un beau design compare au A5. Le A8 a 4gb de ram pour une réactivité très vénère contre 3gb sur le A5.

Donc je serai toi, je regarderai des ptits tests sur YouTube pour voir ce que donne ces smartphones mais on le sait que le A8 est plus récent et plus beau esthétiquement et a un plus gros moteur :trollface:

Voualà,
ExoTiiKz,

El Escobar

Membre
Réactions
23
Merci be
Hey,

Le A8 est quasiment comme un S8 en mini si tu préfère et entre ces deux smartphones, le A8 reste le meilleur en puissance et qualité photo si ta mère aime bien faire des photos, ils ont tous les deux un octa core mais le A8 à 2.2Ghz x2 et 1.6Ghz x 6. Ils ont aussi l'empreinte le A5 devant et à l'arrière pour le A8. Le capteur photo du A8 à une ouverture de 1.7 pour du meilleur rendu en macro et a 16mpx comme le A5 mais le A8 reste tout de même mieux car il a plus de fonctionnalite car c'est un smartphone plus haut de gamme. Il a une double caméra avant de 16 + 8 mpx. Il a un beau design compare au A5. Le A8 a 4gb de ram pour une réactivité très vénère contre 3gb sur le A5.

Donc je serai toi, je regarderai des ptits tests sur YouTube pour voir ce que donne ces smartphones mais on le sait que le A8 est plus récent et plus beau esthétiquement et a un plus gros moteur :trollface:

Voualà,
ExoTiiKz,
Merci beaucoup 😊

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 653
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Samsung a5 ou a8
Salut El Escobar

Ta demande est-elle résolue ?

Bon après-midi,
Avionix

Mobile app for XenForo 2 by Appify