• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

San Andreas SAMP - Scripteur Dispo !

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #1
Bonjour !

Je pense avoir un niveau moyen en language Pawn ! (Utilisé pour GTA SA Multijoueurs)
Pour pouvoir proposé mes services !
Je peut vous aidé a scripté votre serveur ou encore vous vendre les miens deja fait !
Je possède principalement des serveur RPG Cops and Robbers (Flics VS Criminels)
Bien évidamment mes services sont payant.

Cordialement

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from ZeroBagdad Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #2
Tu mappe?

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #3
Moyennement, je n'aime pas trop mais quand je n'est pas d'amis de dispo je fait moi même.

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from ZeroBagdad Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #4
Ok, je jouais sur LS-RP avant, et CMLV ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu RP?

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #5
Non Jamais touché au RP.
C'est le plus compliqué ^^
Je fait principalement des serveur Cops And Robbers Voir DM.

EDIT : Je vien de récuperé un GM de Serveur RP je vais regardé sa, mais si vous le souhaité je peut vous l'adapté a votre noms et faire des Mise a jours !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
209
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #7
Salut a toi, j'aimerai savoir si tu scriptait des Stunt ? merci de me réponde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #8
Oulah je scripte plus, le topic date de 1 ans x)
Je n'avait pas fait de stunt, mais ce n'est pas bien compliqué, cherche des Gamemodes deja fait, change juste totalement le mapping si tu ne sait pas scripté et voila ^^
Va voir sur le forum SAMP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
209
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #9
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : SAMP - Scripteur Dispo ! #10
Si tu a besoin d'aide contacte moi ou demande a la communauté sur le forum SAMP ^^
Sinon si y'a des interresé je vend des Gamemodes hihihi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming