YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Samite arrive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Sami_71 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #1
Prénom / Pseudo : Sami
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : ne fait que les utiliser
Comment avez-vous connu le site ? : GlitchHacksFR Bien sûr :D
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'avoue , j'ai pas lu mais je me ratrapperais
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc : 8go ram , 1TO disc , carte nvidia
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen (intermédiaire)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je déteste voler , si je fais ça , je mets la SOURCE :) Je serais très actif , part en vacances 10 juillet / 1 Août
Niveau GFX ( Graphisme ) : ça peut aller ^^
Pseudo PS3 : (raison privé)
Gamertag Xbox : (pas la xbox :( )
Pseudo WII : ( je joue a la wii :D )
Pseudo Steam : Sarcosse (mw3 , skyrim , team fortress 2 , counter strike , terraria )

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #2
Bienvenue :hap: un Pc de 1To et 8go de ram ? :bave:

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Sami_71 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #3
Oui , Un pc 1TO , 8go ram , bon c'est pas si fameux mais c'est bien quand meme ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #4
Si je te dit mon Pc 200go et 1giga de ram tu me crois ? ^_^'

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Sami_71 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #5
bah tu sais , c'est quand même bien :D

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #6
Ouais c'est mieux que aucun ordi :)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Sami_71 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #7
Sinon , je vais rentrer dans le vif du sujet as-tu un shop de vente de bot ^^ ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #8
bot youtube ?

bot youtube ?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Sami_71 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #9
Non , laisse tomber , je vois très bien que tu n'as pas de shop :D

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Samite arrive ! #10
non mais il y a des bot pour plusieurs services ^^ moi j'en avez un pour youtube mais il bug trop moi et mon potte ( le développeur ) on va essayer de le réparer mais bon :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.