YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

S’améliorer Au Sniper

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
5
Reply from MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #1
Salut Les Gamers Et Gameuses :)

Je Voudrai M’améliorer Au Sniper Mais Je Ne Sais Pas Comment :snif2:

Quel Qu’un Pourait Me Donner Des Cours En Quel Que Sorte Si Oui Contacter Moi Sur Le Forum Ou Directement Sur Le XboxLive

GamerTag : ExG NarcoTiiK

Merci A Vous

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #2
Moi je veux bien ajoute Fowaq ! :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #3
Entraîne toi à fond, d'abord essaie chaque sniper , voit avec lequel tu est le plus à l'aise et que tu apprécie le plus.

Après propose àtes amis des parties privées au sniper, camp pas trop , essaie de pas hardscope , vise 2 seconde et tire et à un moment ça viendra :D

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #4
Tout d'abord ce qu'il faut c'est commencer progressivement à jouer sensibilité 10 puis ensuite de s'entrainer au flashcop & quickscop

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
5
Reply from MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #5
Merci Pour Ton Conseil et Justoz je t ajoute Juste aprer :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #6
Ajoute moi si tu veut ( SIGN)

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #7
D'accord et je te déconseille le barret pour commencer mais plutôt le msr ou le L11

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
7
Reply from ToXiC-_AsKer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #9
Je confirme :)

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #10
Non le msr est très bien, autant que le l11 je ne suis pas d'accord mais après chacun ses goûts ! :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #11
Dites pas de conneries.

Le Barett est excellent, le youtubeur wartek à réussi une moab avec lui sans mitrailler et sans trop camper.

Le must c'est MSR / L118 qui ont les mêmes caractéristiques, choissisez le en fonction de vos goûts ( comme du bruit qui fait , son apparence etc)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #12
Fait des parties privées en activant juste le tir dans la tête, a force d'essayer de viser une si petite partie du mec ça ira beaucoup mieux quand t'ira en ligne et que tu pourras tiré dans tout le corps de tes ennemis !

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
5
Reply from MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #13
Mercii Les Gens

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #14
Tu deviendra bon que si tu t'entraine ! Conclusion = go a ta manette :rire:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #15
ou entraine toi en survie =D

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
5
Reply from MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #17
Oui Merci Encore Pour Vos Conseil Et Vive RGFR !!!::):

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #18
Entraine toi en partie privée :)

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #19
Salut Les Gamers Et Gameuses :)

Je Voudrai M’améliorer Au Sniper Mais Je Ne Sais Pas Comment :snif2:

Quel Qu’un Pourait Me Donner Des Cours En Quel Que Sorte Si Oui Contacter Moi Sur Le Forum Ou Directement Sur Le XboxLive

GamerTag : ExG NarcoTiiK

Merci A Vous
Ca peux parraitre con mais... joue beaucoup avec :)
Et il te faut une bonne connexion aussi :/

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
5
Reply from MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : S’améliorer Au Sniper #20
Merci A JusToz:ok: Pour Se Petit Entrainement J’espère Qu'ont Continuera :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.