• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salvation Cam's Episode 1 .

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Salvation Cam's Episode 1 . #1
A SUPPRIMER

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Réponse de Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Salvation Cam's Episode 1 . #2
Yo , SVP allez voir même si l'édit n'est pas super, Les clips en valent la peines ;) Sur la route aussi, likez et abonnez vous :D

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Salvation Cam's Episode 1 . #3
Sympa votre épisode, GG!
Sinon, est-ce que vous recrutez?

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Salvation Cam's Episode 1 . #4

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Salvation Cam's Episode 1 . #5
Nous organisons a nos 1 200 abonnés un RC ( Recruitement Challenge )
Si j'ai un bon niveau, mais que je ne filme pas c'est pas possible de venir? Parce que ma team a 1600abonnés mais ils sont pas français donc...

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Salvation Cam's Episode 1 . #6
Si j'ai un bon niveau, mais que je ne filme pas c'est pas possible de venir? Parce que ma team a 1600abonnés mais ils sont pas français donc...
Faudra sortir un episode RC, attends la sortie de la vidéo.
Et sans PVR tu ne peux pas le faire

MaFiia_xFrAgZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3
Réponse de MaFiia_xFrAgZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Salvation Cam's Episode 1 . #7
Vou recruter j ai avermedia et sick lvl a toi de verifier

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Salvation Cam's Episode 1 . #8
GG

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Salvation Cam's Episode 1 . #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires