• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de plandesor Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut #1
salut je suis nouveaux je viens d'arriver jai 14 ans je suis un gamer de call of duty sur playstation 3 .

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de dydydy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut #2
pareil

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut #3
Bienvenue à toi, j'espère que le forum vas te plaire :) mais revoies la présentation avec le modèle proposé :)

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de plandesor Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut #4
merci =)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut #5
bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires