YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from fannyB pix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #1
Je m'appelle fanny, j'ai 26ans et je viens de toulon, J'ai connu ce site grâce à google car je suis passionnée de photo et je cherche à installer photoshop ( gratuit) . Je n'ai pas de ps3 , juste 2 pc qui me servent bien pour la photo. Je n'ai pas de connaissances spéciales en hack mais je me débrouille pour trouver ce qu'il faut faire quand j'ai besoin de quelque chose .
Je ne suis pas très active sur les forums et je me sers volontier de tous les tutos qui peuvent m'aider en matière d'informatique ! J'aimerais bien être une bonne hackeuse mais tout cela s'apprends aussi! Peut etre un jour qui sait!

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #2
Bienvenu a toi sur RGFR :)
Bonne continuation.

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from fannyB pix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #3
merci!

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #4
bienvenue :p

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #5
Bienvenue sur ce site. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #6
Bienvenue sur RealityGaming FRANCE :ok:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #7
Bienvenue sur RGFR

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from fannyB pix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #8
Merci a tous! :) Oui j'ai déjà trouver pas mal de choses concernant photoshop et grâce à votre site j'ai pu installé définitivement et facilement ce logiciel ...

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #9
Bienvenue sur RGFR :)

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from fannyB pix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #10
merci!

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #11
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
814
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut! #12
Bienvenue ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires