• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Réponse de ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #1
Prénom / Pseudo : Kevin
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen (c'est surtout sur PC, mais pour le reste je me débrouille) .
Comment avez-vous connu le site ? : Sur youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, Carotte râpée ouch .
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC, Xbox, PS3, Wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Tout dépend du jeux en question :D (En général, je suis plutôt bon) .

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non, mais j'aimerais bien.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte regarder vos tuto comme source d'information.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen
Pseudo PS3 : Hidden-_-MrG4m3r

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #2
Bienvenue à toi
Mais ta présentation est trop courte, même à la limite inutile (Ce qui n'est pas méchant du tout)
Vas lire les règles du forum ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vas voir la modèle de présentation ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #3
Bienvenue sur RealityGaming ! :) Améliore ta présentation .

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #4
Bienvenue sur RG ! :ok:
Revoit ta présentations selon le modèle ::):))

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #5
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #6
Bienvenue Sur RéamityGaming !:)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #7
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello:, revoit ta présentation

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #8
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #9
Bienvenue sur RéalityGaming lâche un j'aime si tu veux sa fait toujours plaisir!

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Réponse de ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #11
Voila, j'ai édité. Vue que je suis très généreux, je donne un j'aime à tous ceux qu'y écrit un message de bienvenue avent ce message.

Cordialement MrGamer

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #14
Salut à toi. Je sais qu'il est un peu tard, mais c'est rare des Québécois ici :p
(J'en suis un) :)

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de click1313 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #15
Salut et bienvenue sur RGFR :ok:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Réponse de no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut #16
bienvenue sur reality gaming :)
n oublie le petit j aime :)
psn: no-limit20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires