Salut !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ilou Berkane

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ilou Berkane Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut !!
Je suis une " fan " on va dire des séries de diablox9 je les apprécies vraiment et il fait vraiment drôle ( M.D.R ) franchement continue comme sa Benoît car tu par pour un Très Bien :) et aussi s'il te plait je t'encourage de faire tes épisodes de Zelda Skyward Sword un peu plus vite car j'en suis loin après toi mais je suis toujours au Volcan d'Ordinn, breff bonne anniversaire et bonne soirée !! :D

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
589
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut !!
Bienvenue sur RéalityGaming Ilou Berkane :)
Un petit modèle de présentation ? :) merci, dirige toi
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

i_FuRiX_

Membre
Réactions
90
    Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut !!
Bienvenue sur RéalityGaming mais pense a refaire ta présentation selon les modèle

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut !!
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :noel:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 868
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut !!
Bienvenue sur RG ! :)

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Réactions
38
    Réponse de Pazeh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut !!
Bienvenu sur RG ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut !!
bienvenue sur RGFR
comme te l'on dit les autres revoit te presentetation ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut !!
Je te souhaite la bienvenue sur RéalityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.