YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from lusi75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut!!!!!!! #1
Salut tout le monde je m'appel Rafael j'ai 13 ans je suis dans la team TnS# qui n'est pas connu mais qui recrut.Nous ne sommes pas une team only snip ni une team élite mais on est une team pour rigoler entre potes et bien s'amuser.A part sa je joue sur MW3,MW3,Bkack ops,COD4 et c'est tous si vous voulez rejoindre ma team ajouter moi sur le psn (lusi75) ou sur skype (mrlusi75).
Salut tout le monde et a la prochaine.

PS: je cherche un tuto pour savoir coment avoir le menu sur MW2.

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut!!!!!!! #2
Bienvenue sur RéalityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut!!!!!!! #3
Bienvenue sur RéalityGaming :ok:
Un petit modèle de présentation
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut!!!!!!! #4
Bienvenue à toi ! C'est un forum très accueillant tu verras :rire:, oublie pas de regardez ma SIGNATURE ! :ange:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut!!!!!!! #5
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Tu présentes plus ta team qui toi meme mais bon :rire:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut!!!!!!! #6
Bienvenue a toi ^^

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut!!!!!!! #7
:hello: Je te souhaite la bienvenue sur RG :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut!!!!!!! #8
bienvenue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires