• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut venez tous sur mon serveur dofus serveur privé !!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de reality-serveu Corbeille 📒 : Salut venez tous sur mon serveur dofus serveur privé !!! :D #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est le lien du site , après télécharger la config , elle se dirigeras sur win rar , clicker sur le fichier , en haut à droit le deuxiéme , et faite , extraire vers " Votre bureau" puis quitter Winrar , aller dans votre bureau , poste de travail , programme "file" , dofus , ne quitter pas cette page , puis ouvrez un deuxiéme bureau , et vous verrez votre config , faitent la glisser vers l'autre bureau . "A oui , télécharger dofus 1.29 qui se trouverat dans "Nous rejoindre !! :svp: GO GO GO GO

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de ZiN0 GFX__- Corbeille 📒 : Salut venez tous sur mon serveur dofus serveur privé !!! :D #2
Mauvais serveur...

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Réponse de R-Z-N-K Corbeille 📒 : Salut venez tous sur mon serveur dofus serveur privé !!! :D #3
Comme je l'ai dit dans un autre sujet ( pareil et mĂŞme serveur ) tout est en boutique ...
Est-ce que sa existe un privé sans boutique ? je me pose la question :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : Salut venez tous sur mon serveur dofus serveur privé !!! :D #4
Ton sujet ne respecte pas les conditions.

- Les discussions Ă  propos du hacking sont interdite sur le forum sous peine d'avertissement ou de bannissement du forum.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.