YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #1
Donc voilà c la suite de l aventure avec les RAGE
Avant il y avait déjà 2 topic
je crois bien que le 2 topic à été supprimé
G demande à 1 RAGE de mettre des j aime sur la chaîne de la team
Il s est trompe et il m a mis des j aime
Donc un modérateur à du croire qu on était en train de booster
Mais c était faux
Ce n est pas grave
Donc S.V.P ne booste pas sur ce topic
Merci d avance
Veuillez bien visitez la chaîne YouTube de la team RAGE
Alors cette team est une team de kilfeed et trickshot
Il vous faudra passer un test
On est 121 RAGE
Après vous allez vous créez un PSN RAGE_...
Ne vous inquiétez on va vous faire un lobby prestige
On fait lobby radar, mod menu lobby,prestige,superjump...
Je vais vous faire une liste de quelques membres de la team RAGE:
RAGE_ZiPo
RAGE_MakSnip
RAGE_evanvizier
RAGE_Eddy
RAGE_Edenn
RAGE_TheRush3r
RAGE_OoVer
RAGE_NOVAHD
RAGE-CRITICALz
RAGE_Mortalix
Et plein d autres ...
Ajoutez moi pour le test
mon PSN RAGE_chockman12
À bientôt

PS:Jetez un coup d œil à la chaîne officielle de la team RAGE

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Goboxx Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #2
Cool ta team ! :D je veux bien y adhérer :). Je suis niv29 (je vien de commencer a jouez en ligne) et je joue au snip.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: c'est mes parties dans mw2.

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Reply from RAGE_Lobbyman Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #3
Cool ta team ! :D je veux bien y adhérer :). Je suis niv29 (je vien de commencer a jouez en ligne) et je joue au snip.
: c'est mes parties dans mw2.
Ok pas de problème
Abonne toi à la toute nouvelle chaîne YouTube de la team RAGE
C RAGEteamFUN
Tu vas passer un test
Tu te créeras un nouveau PSN RAGE
Tqt on te fera lobby prestige et d autres lobby
Moi demain je pars en vac pour 16 jours
Donc ajoute RAGE_ZiPo ou RAGE_OoVer pour le test
Ajoute moi comme même
Crée toi déjà le new PSN RAGE
On vient de poster 3 new vidéos sur la chaîne ;)
La chaîne est récente et donc un peu d indulgence

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Goboxx Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #4
Un nouveau PSN ? Oo

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Goboxx Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #8
Lol comment?

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Goboxx Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #10
Oui Oui déso ! ^^

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #11
On fait lobby radar, mod menu lobby,prestige,superjump... si je comprend bien vous joué only radar quoi ?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from AGS_MakSnip Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #13
Je fait de la Pub car Leader a sali mon Topic alors je sali le sien =) Je parle de ma Team

Salut tout le monde =) ; je suis ici pour vous présentez une Team qui j'espère verra le Monde =). Cette Team ce nomme La ArtGamingSnip
Présentation de la Team
Cette Team vient d'être créer le 01/08/2012 a 12:24 (heure de Paris) ! Comme l'indique le nom de la Team elle est basée sur le Snip , un niveau convenable est à la Charte , je demande pas un Niveau de FaZe , la Maturité est aussi au Rendez-vous !! ;) Nous sommes que sur Ps3 ! Nous sommes plus actifs sur Mw2.Le Skype est Obligatoire.

Chef de la Team : AGS_MakSnip (Pas encore créez)
Co-Leadeur : En Recherche...
Membre : En Recherche...

Je ne cherche qu'un Co-Leadeur Mature et Responsable de ces actes. Actuellement aussi si quelqu'un serai Lobbyman gratuit sa serait très important pour l'évolution de la Team , alors si quelqu'un pourrai me le faire Gratuit Merci.Une Chaîne Youtube sera Bientôt Créez , Nous disposons d'un GFX gratuit que je remercie fortement =)
A propos Du Recrutement
Bon bah comme je le dit souvent , je recherche un Co-Leadeur Mature comme Pour les Membres voici le formulaire a poser pour vous prendre en Test.Le Joueur aimant être recruter et contenant un Boitier D’Acquisition sera en priorité.

IRL:
Prénom :
Âge :(Je ne base un peu sur l'âge a propos du Co-Leadeur)
Hobbys(Loisirs) :

IG:
PSN :
Mw1 LvL :
Mw2 Lvl:
Black Ops LvL :
Mw3 LvL :
Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...) :
Niveau de Jeu :
Notre Chaîne YouTube
Notre Chaîne YouTube ouvre ses portes , voici le lien de Notre Chaîne :

Nous recherchons juste quelqu'un qui pourrai nous faire une Intro en 4D avec une Belle Musique SVP.Pour les Avatars et BackGround nous disposons d'un GFX fratuit ! Merci encore =)
Skype est obligatoire pour jouer en Team , car si on a des micros brancher sur la Ps3 , en fesant une vidéos on va passer pour des Bléraux -_- XD. Le Micro est Facultatif mais en besoin ! Voici le lien de Téléchargement de Skype Pour Windows
et Pour Mac

Mon Skype : s4_league94

Bon bah je pense que j'ai Tout dit en espérant que Vous aurez appréciez le message et le Nom de la Team.Ce topic sera régulièrement éditer.

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #14
Je fait de la Pub car Leader a sali mon Topic alors je sali le sien =) Je parle de ma Team

Salut tout le monde =) ; je suis ici pour vous présentez une Team qui j'espère verra le Monde =). Cette Team ce nomme La ArtGamingSnip
Présentation de la Team
Cette Team vient d'être créer le 01/08/2012 a 12:24 (heure de Paris) ! Comme l'indique le nom de la Team elle est basée sur le Snip , un niveau convenable est à la Charte , je demande pas un Niveau de FaZe , la Maturité est aussi au Rendez-vous !! ;) Nous sommes que sur Ps3 ! Nous sommes plus actifs sur Mw2.Le Skype est Obligatoire.

Chef de la Team : AGS_MakSnip (Pas encore créez)
Co-Leadeur : En Recherche...

Je ne cherche qu'un Co-Leadeur Mature et Responsable de ces actes. Actuellement aussi si quelqu'un serai Lobbyman gratuit sa serait très important pour l'évolution de la Team , alors si quelqu'un pourrai me le faire Gratuit Merci.Une Chaîne Youtube sera Bientôt Créez , Nous disposons d'un GFX gratuit que je remercie fortement =)
A propos Du Recrutement
Bon bah comme je le dit souvent , je recherche un Co-Leadeur Mature comme Pour les Membres voici le formulaire a poser pour vous prendre en Test.Le Joueur aimant être recruter et contenant un Boitier D’Acquisition sera en priorité.

IRL:
Prénom :
Âge :(Je ne base un peu sur l'âge a propos du Co-Leadeur)
Hobbys(Loisirs) :

IG:
PSN :
Mw1 LvL :
Mw2 Lvl:
Black Ops LvL :
Mw3 LvL :
Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...) :
Niveau de Jeu :
Notre Chaîne YouTube
Notre Chaîne YouTube ouvre ses portes , voici le lien de Notre Chaîne :

Nous recherchons juste quelqu'un qui pourrai nous faire une Intro en 4D avec une Belle Musique SVP.Pour les Avatars et BackGround nous disposons d'un GFX fratuit ! Merci encore =)
Skype est obligatoire pour jouer en Team , car si on a des micros brancher sur la Ps3 , en fesant une vidéos on va passer pour des Bléraux -_- XD. Le Micro est Facultatif mais en besoin ! Voici le lien de Téléchargement de Skype Pour Windows
et Pour Mac

Mon Skype : s4_league94

Bon bah je pense que j'ai Tout dit en espérant que Vous aurez appréciez le message et le Nom de la Team.Ce topic sera régulièrement éditer.
Putain tu est mature toi pour un soit disent leader --'

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from Sheyp Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #16
c'est tous il te fait un truc te refait pareil mais ta team as aucun membre :honte:

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #17
c'est tous il te fait un truc te refait pareil mais ta team as aucun membre :honte:
c bon arrêtez
En plus Maksnip je t ai contacte en prive et je me suis excuse
Et puis le recrutement de la team RAGE est fini et je vais fermer ce topic

Merci de ta Réponse Inutile =)
J ai arrête de pourrir ton topic et j en suis dsl mais je te signale que je t ai contacte en prive
et regarde mon dernier message sur ton topic

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #18
Salut je voudrais bien rentrer dans la Team RAGE Mon PSN: x_SWeeDyZ vous pouvez m'envoyer une invitation pour me tester ;) Sinon mon skype oo-ezio-oo
Je me suis abonné a votre chaîne ::): ( J'aimerais bien pouvoir y rentrer Merci ::):)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #19
Salut je voudrais bien rentrer dans la Team RAGE Mon PSN: x_SWeeDyZ vous pouvez m'envoyer une invitation pour me tester ;) Sinon mon skype oo-ezio-oo
Je me suis abonné a votre chaîne ::): ( J'aimerais bien pouvoir y rentrer Merci ::):)
Ok tqt
J étais en vac dsl mais je suis de retour :D

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : SALUT TOUTE LA FAMILLE :) SUITE DU RECRUTEMENT TEAM RAGE!!! #20
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.