• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de KyZer™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #2
Une présentation consiste a te présenter (c'est assez explicite non ?) ex : âge , hobbies ...

Mais bienvenue a toi :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #3
Salut :)

Bienvenu sur RG ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #5
Bienvenue sur RealityGaming ! Présentation Assez courte pense à l'amélioré !

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #6
Salut et Bienvenue Sur RealityGamingFR ( Trés Longue Présentation :bravo: )

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Réponse de DiXi7z Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #7
Je te souhaite la bienvenu sur RealityGaming.fr ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #9
Bienvenue à toi :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #10
Welcome mes reformule une présentation sauf si t'est manchot et que tu écrit avec les pieds dans se cas ses pas primordiale. :rire:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #11
bienvenu c'est la discussion la plus courte que j'ai jamais vu

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #14
:rire:

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de hyukoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #15
Bienvenue à toi :fier:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #16
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as la moindre question je suis là pour te répondre :ok:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde #18
Bienvenu a toi sur RealityGaming :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires