• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut tout le monde !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de Romna Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !! #1
Bonjour, je me présente, je m'appel Romain, je viens d'avoir 18 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum dans le seul but de vous présenter ma chaîne Youtube, ou plutôt celle de mes cousins et moi. C'est une toute nouvelle chaîne qui a pour unique but de vous divertir. Pour le moment, nous n'avons essentiellement qu'une aventure suivie sur minecraft, mais nous envisageons beaucoup plus de choses pour les jours à venir. (Gameplay commenté, playthrough,...) On espere que ça vous plairas.
Chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Notre première vidéo :

Abonnez vous si vous aimé, likez, etc etc ;)
Ps : Je ne savais pas trop si il fallait que je poste içi pour me présenter ou sur le topic "Youtube".

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Réponse de Spirit Tool Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !! #2
Bienvenue à toi et bonne continuation <3

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de Romna Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !! #3
Merci à toi ;)

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
248
Réponse de Fred974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !! #4
Bonjour et sois le bienvenue

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !! #5
Bienvenue sur RealityGaming !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !! #6
Bienvenue sur RealityGaming !

M

Monster™

Invité
Réponse de Monster™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !! #7
Bienvenue ! N'hésite pas a allez ici si tu as un soucis :

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde !! #8
Bienvenue et bonne chance pour ta chaîne ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires