1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut Tout Le Monde :)

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par {㋡ ZzMʀ[̲̅S̲̅]тɑʀ ㋡}, 1 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. {㋡ ZzMʀ[̲̅S̲̅]тɑʀ ㋡}

    {㋡ ZzMʀ[̲̅S̲̅]тɑʀ ㋡} Boost 2v2 ? 2000 vues :D Premium

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    55
    Appréciations:
    11
    Points:
    158
    Salut les gars je suis la pour me présenter a vous communautée de RGFR je suis inscrit depuis peu alors j'ai trouvée cela intéressant de me montrer un peu :)
    Prénom / Pseudo : ZzMrStar
    Age : 12 ans
    Localisation : Wittelsheim, Alsace,France
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Aucune ^^
    Comment avez-vous connu le site ? : Par GHFR
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui : kebab salade tomate oignon (quelle inventivitée xD)
    Quelles sont vos consoles / PC ? :PSP,PS2,PS3
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez Bon
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : nonVous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :tuto si j'en trouve a poster ^^ et actif evidemment :)
    Niveau GFX ( Graphisme )
    :aucun (vous allez vous dire mais il sert a quoi !!??? lol)
    Pseudo PS3 : ZzMrStarGamertag Xbox : non spécifiéPseudo WII :non spécifié
    Pseudo Steam :non spécifié

    Voilà j'éspère allez loin dans ce forum et qui sait peut-être même devenir modo un jour :D :enjoy:
    Bye
     


  2. PEGGAE

    PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

    Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Messages:
    5 087
    Appréciations:
    2 220
    Points:
    6 288
    Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:
     
  3. Kevin

    Kevin Ancien staff Ancien staff

    Inscrit:
    22 Mars 2012
    Messages:
    4 814
    Appréciations:
    1 822
    Points:
    5 523
    Bienvenue sur RealityGaming !
     
  4. Purls

    Purls Membre Premium Premium

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    826
    Appréciations:
    256
    Points:
    3 942
    bienvenue :)
     
  5. {㋡ ZzMʀ[̲̅S̲̅]тɑʀ ㋡}

    {㋡ ZzMʀ[̲̅S̲̅]тɑʀ ㋡} Boost 2v2 ? 2000 vues :D Premium

    Inscrit:
    8 Août 2012
    Messages:
    55
    Appréciations:
    11
    Points:
    158
    Merci les gars :fier: Je le trouve très sympa ce forum perso <3
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité