• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Salut Tout Le Monde :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

{㋡ ZzMʀ[̲̅S̲̅]тɑʀ ㋡}

Boost 2v2 ? 2000 vues :D
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
11
Reply from {㋡ ZzMʀ[̲̅S̲̅]тɑʀ ㋡} Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut Tout Le Monde :) #1
Salut les gars je suis la pour me présenter a vous communautée de RGFR je suis inscrit depuis peu alors j'ai trouvée cela intéressant de me montrer un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Prénom / Pseudo : ZzMrStar
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Aucune ^^
Comment avez-vous connu le site ? : Par GHFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui : kebab salade tomate oignon (quelle inventivitée xD)
Quelles sont vos consoles / PC ? :PSP,PS2,PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez Bon
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : nonVous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :tuto si j'en trouve a poster ^^ et actif evidemment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme )
:aucun (vous allez vous dire mais il sert a quoi !!??? lol)
Pseudo PS3 : ZzMrStarGamertag Xbox : non spécifiéPseudo WII :non spécifié
Pseudo Steam :non spécifié

Voilà j'éspère allez loin dans ce forum et qui sait peut-être même devenir modo un jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :enjoy:
Bye

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut Tout Le Monde :) #2
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut Tout Le Monde :) #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut Tout Le Monde :) #4
bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

{㋡ ZzMʀ[̲̅S̲̅]тɑʀ ㋡}

Boost 2v2 ? 2000 vues :D
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
11
Reply from {㋡ ZzMʀ[̲̅S̲̅]тɑʀ ㋡} Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut Tout Le Monde :) #5
Merci les gars :fier: Je le trouve très sympa ce forum perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires