Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Salut tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Zani Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde ! #1
En tout bon flemmard qui se respecte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingnoelForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , je vais me présenter brièvement en utilisant le modèle du forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Prénom / Pseudo : Zani von Mustache fils d'Odalf le Grand 5ème du nom, mais appelez-moi Zani Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : On va dire que je m'y connait un minimum :question:
Comment avez-vous connu le site ? : Suite à une recherche sur notre amis à tous alias Google
Avez-vous lu les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Bien sur que je l'ai ai lues ! Même que le mot secret est "Salade verte aux olives" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

Quelles sont vos consoles / PC ? : Je possède une PlayStation 3 (que j'adoooore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming) et mon PC FIXE DE OUF QUE J'AI MONTE TOUT SEUL COMME UN GRAND ET QUI FAIT TOURNER UN MAX DE JEUX EN ULTRA SUPRA HIGH :hap:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : JE SUI 1 PGM XDD
Non mais franchement... Je sais jouer quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non, malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je suis un voleur :sournois: Non sérieusement je vais faire mon possible pour aider la communauté.
Niveau GFX ( Graphisme ) : 404 NOT FOUND
Pseudo PS3 : Sorazani Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Gamertag Xbox : Je ne joue pas avec les frigos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Pseudo WII : Y'a des pseudos sur Wii :question:
Pseudo Steam : Je ne m'en souviens plus mais de tout de manière on s'en fout un peu je joue pas souvent sur Steam. Si vous le voulez absolument --> MP :-D

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Reply from darkthibaut Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde ! #2
Bienvenue amuse toi bien ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires