YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut tout le monde

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Kira78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde #1
Prénom / Pseudo : Valentin / KIRA78
Connaissance en hack : très peu, je les utilise surtout
Comment avez-vous connu le site ? : comme ça en cherchant des patch pour call of duty
Mes consoles: PS3, Xbox 360, PSP, PC, PS2, Gamecube, PS1
Niveau de jeu ? : Je me démerde pas mal sur les fps et j 'ai aussi une team call of duty crée récemment avec 5 membres et je recrute des joueurs avec un bon niveau et qui joue pour le plaisir en respectant les objectif du mode auquel on joue. Pas de loup solitaire.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui un patch pour Cod4
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ne posterai pas de tutos vu mon nivea en hack mais je suis actif sur les forum en général
Niveau GFX ( Graphisme ) : je connais juste les bases, je fait des backgrounds très simple avec mes manga préférés
Pseudo PS3 : Zz-Itz_KIRA-zZ
Gamertag Xbox : Silv3r HagarenO
Pseudo WII : J'ai pas de wii
Pseudo Steam : Zz_NERO_zZ

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde #2
Bienvenu sur RealityGaming :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde #3
Bienvenue sur RGFR. En esperant que tu t'y plais. :fete:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde #4
Bienvenue à toi sur RealityGaming :)

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde #5
bienvenue

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tout le monde #6
Bienvenue à toi. :)
En ésperant que tu trouve ton bonheur ici bien sur. :)
P2PCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.