• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut tout le monde

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : salut tout le monde #1
Salut je recrute des personne asser fort en snip avec mini 1.5 de ratio pour une team spéciale snip .
Pour l'instant il n'y a personne et c'est une team et n'ont pas un clan sur call of duty elite si vous etes nombreux a rejoindre on pourra en créer un , si vous voulez être recruté réponder à la suite du sujet .
Merci beaucoup d'avoir lue et vener nombreux ;)

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : salut tout le monde #2
up

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : salut tout le monde #3
aller aller !! up

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : salut tout le monde #4
persone veut venir ?? :(

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : salut tout le monde #5
up

Discussions similaires