Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu salut tout le monde :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : salut tout le monde :love: #1
Donc je suis a la recherche d'une ps3 3.55

J'ai trouver sur leboncoin une annonce ps3 3.55
le souci c'est que le bluray a un souci de mécanisme sinon la ps3 a aucun souci
Que faire la prendre ou laisser tomber ??!! seul se qui si connaissent reponde !!
merci a ceux qui vont m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : salut tout le monde :love: #2
Personnellement a ta place je n'achèterais pas sur "le bon coin" car tu peut avoir des surprises entre ce qui te disent et ce que c'est vraiment. Fait attention.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : salut tout le monde :love: #3
oui merci de ton avis deja c'est bizarre parce que le mec ma dit que la play a jamais etais connecter a internet alors a quoi sa sert d'avoir une jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
c'est chelou !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires