• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut tous le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Hotox45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tous le monde #1
J'ai une chaine Youtube sur des Glitchs sur MW3 donc n'hésiter pas a aller la voir !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tous le monde #2
Salut a Toi et Bienvenue sur Réalitygaming :ok: TES PAS SUR LA BONNE SECTION !!!! :-((
MET UN J'AIME C'EST GRATUIT ! ::):

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Hotox45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tous le monde #3
Excuse mais je connai pas encor tro le site tu pourai me dire comment on fait pour présenter une vidéo a GlitchHackFr

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tous le monde #4
tu doit les contacter ::): et si ils accepte t'aura ta chance :fier:

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Hotox45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tous le monde #5
A ok ,un gran merci a toi de mavoir aider !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut tous le monde #6
Un j'aime ferait plaisir ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires