YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Salut tous le monde je cherche une personne forte en hack qui pourrai me cree mon menu cfg AIDE Moi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Bo_Oster06 Corbeille đź“’ : Salut tous le monde je cherche une personne forte en hack qui pourrai me cree mon menu cfg AIDE Moi #1
Voila je cherche depuis quelque temps une peronne pouvent me faire un menu cfg en fr a mon nom :$ une ame charitable voudrez bien maidez ??

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Bo_Oster06 Corbeille đź“’ : Salut tous le monde je cherche une personne forte en hack qui pourrai me cree mon menu cfg AIDE Moi #2
merci :triste:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Bo_Oster06 Corbeille đź“’ : Salut tous le monde je cherche une personne forte en hack qui pourrai me cree mon menu cfg AIDE Moi #3
signature de save?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Corbeille đź“’ : Salut tous le monde je cherche une personne forte en hack qui pourrai me cree mon menu cfg AIDE Moi #4
Ce n'est pas si dur a faire juste du temps si tu ne t'y connais pas ;) Télécharge Notpad++ et ouvre ton fichier cfg avec ce logiciel et la ou tu voit le nom du mec tu met le tien , après la traduction c'est pareil peut être un peut plus complex que de mettre a son nom ;) !!

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Bo_Oster06 Corbeille đź“’ : Salut tous le monde je cherche une personne forte en hack qui pourrai me cree mon menu cfg AIDE Moi #5
je telecharge notpad ? :D la traduction jai pas besoin ;)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Corbeille đź“’ : Salut tous le monde je cherche une personne forte en hack qui pourrai me cree mon menu cfg AIDE Moi #6
Et bien si tu as besoin d'aide donne moi ton skype en privée si tu veut :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Salut tous le monde je cherche une personne forte en hack qui pourrai me cree mon menu cfg AIDE Moi #7
Je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.