• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Salut StarPass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
7
Reply from zM4GiiK69-- Corbeille : Salut StarPass ! #1
Salut les gens , j'aimerai bien faire payer les lobby payants avec StarPass mais je sais pas comment Ca marche les StarPass ... J'ai 14Ans Comment je peu faire pour retirer l'argent ? Merci d'avance les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
0
Reply from NoBannePlease Corbeille : Salut StarPass ! #2
Salut va sur Remboursetonforfait.com ou gainpourtous.com

Si cela t'a aider aime moi

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
7
Reply from zM4GiiK69-- Corbeille : Salut StarPass ! #3
C'est bon j'ai trouver le numero Shu sur le site rembourse ton forfait eh par contre Comment Je Fais Pour Récupérer l'argent /:!! SVP

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Salut StarPass ! #4
Je te conseille au un autre site qui rapporte plus que rembourse ton forfait et gain pour tous, va ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
7
Reply from zM4GiiK69-- Corbeille : Salut StarPass ! #5
Okk mais comment je fais pour utiliser l'argent? J'ai pas de carte de credit

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille : Salut StarPass ! #6
C'est bon j'ai trouver le numero Shu sur le site rembourse ton forfait eh par contre Comment Je Fais Pour Récupérer l'argent /:!! SVP
Il te faut un compte paypal ou alors tu peut demander un virement par chèque directement chez toi

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
7
Reply from zM4GiiK69-- Corbeille : Salut StarPass ! #8
D'accord mais pour le paypal i faut que je mette une carte de credit dans le compte? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
7
Reply from zM4GiiK69-- Corbeille : Salut StarPass ! #10
Ah ok c cool Ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci Et donc Je pourrai acheter des trucs et tout sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.